Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

Pack d'écrans Covenants


Alcorak

Messages recommandés

Salut à tous ! :)

Avec la sortie d'Anvil's Legacy, 343 Industries nous a offert une palette d'objets Covenants, qu'il s'agisse de piliers, de caisses ou d'écrans. En plus de cela, la mise à jour nous a permis d'accéder à un tout nouveau système de partage de fichiers incluant les préfabriqués, je me suis donc mis en tête de m'essayer à tout ça avec un petit "pack" d'écrans Covenants !

1474220873-covenant-comm-tower-exemple.p

Enfin, "pack" pas vraiment, puisque si je groupe tous les écrans ensemble et que vous voulez les utiliser séparément (donc les dégrouper) par la suite, tous leurs éléments constitutifs seront également dégroupés, bonjour le bazar...

Du coup je vous présente 9 groupes d'objets : 7 écrans Covenants différents, en plus d'une tour de communication Covenante "lourde" et d'un préfabriqué regroupant tous les éléments liés aux écrans Covenants afin de vous aider à en créer plus facilement sans avoir à retourner sans cesse dans le menu Forge.

Et voilà, n'hésitez pas à me dire ce que vous pensez de ces préfabriqués :)

Lien vers le commentaire
il y a 21 minutes, Psartek a dit :

Waw, c'est vraiment beau tout ça. Mais un truc que j'ai pas très bien compris, c'est toi qui a fait ces écrans ou ils sont disponibles dans la Forge ?

C'est moi qui les ait créés :)

La Forge permet de faire apparaître séparément les écrans "vides" et une TONNE de graphiques, boutons, hologrammes. V'là une image de l'atelier, vu que j'y ai fait spawner tous les objets liés aux écrans Covenant (y'en a quelques uns qui ne sont pas visibles puisque trop petits ou pas assez lumineux):

1474226922-covenant-screen-workshop2.png

Si l'on prend pour exemple mon deuxième écran, le moniteur qui m'a servi de base est le 4ème si l'on part de la droite de la troisième ligne, alors que le bouton rouge est le 3ème de la seconde ligne (en partant de la gauche) et le graphique est juste à côté, en 4ème place.

 

Du coup y'a vraiment énormément de possibilités de création d'écrans, le truc un peu dommage c'est que pour que le tout soit propre, il vaut mieux que l'écran et les pièces du type bouton, graphique, etc... soient sur le même plan (et donc les unes dans les autres), ce qui peut rendre la sélection et le groupement du tout assez complexe.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...