Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

No Man's Sky


Aug45

Messages recommandés

« Comment ça ? Un topic qui traite d'une exclusivité Sony ?! C'est inacceptable ! » - Fanboy Xbox

Beaucoup d'entre-nous ont compris qu'il y avait également de bonnes exclusivité chez Sony. No Man's Sky est une semi-exclusivité, puisque le jeu est également disponible sur PC. Le jeu a fait beaucoup parlé de lui, avant et après sa sortie. Des attentes les plus folles, aux promesses les plus alléchantes, nous sommes passés aux déceptions les plus immenses, et aux avis les plus négatifs. Mais toi derrière ton écran qui a peut-être joué au jeu sur PC ou PS4, quel est ton avis ? Le jeu t'a t-il plu ? Ou bien t'a t-il fait l'effet d'un pétard mouillé ?

N'hésitez-pas à donner votre avis en commentaire. Je voulais également vous partager une vidéo très intéressante sur le sujet (en Anglais malheureusement) :

 

Lien vers le commentaire
Invité ThomasLasky

Pour ma part c'est l'une des seul production des studio sony qui m'a emballé en voyant la pub.

Je suis un passionné de jeux en monde ouvert (skyrim, GTA, ark et tant d'autre), et les annonce faites sur ce jeu m'ont juste fait baver, limite il m'aurai donné envie de prendre une PS4 (mais maintenant je vais prendre un bon pc donc ça va :) je pourrai le test personnellement).

Donc son annonce ma plus qu'attiré.

Quand le jeu est sortie ce que j'ai vu, entendu ..... une très grosse déception, un gros flop pour un jeu en monde ouvert ..... une version ps4 plutôt stable, mais quand même buggé.

Mais la version PC est juste une horreur .... des bug à gogo, une opti à 2 balle, des crash à répétition .... donc la dessus un énorme échec à tel point que steam a mit en place un système de remboursement sans prendre en compte la durée passé sur le jeu ! une première ! de base sur steam on peu ce faire rembourser un jeu si on a passé moins de 2h dessus et si ça fait moins de 15 jours qu'on l'a .... donc imaginé ! pour que steam mettent ça en place c'est que ce jeu est déjà un échec en soit !

Mais passons les points technique .... qui déjà nous annonce la couleur sur ce jeu ....

Donc comme je l'ai dit je suis un passionné de jeu en monde ouvert, mais la il m'a aussi déçu pour la simple et bonne raison que les monde sont répétitif, il n'y a pas de vrai objectif contrairement à ark par exemple où le but est d'être le meilleurs sur un serveur ... la on a un jeu uniquement solo, répétitif et certes il y a 10 millions de créature recensé .... mais quand tu voir un genre de gros Trex avec des ailes .... tu te dit "mais sérieux !!! c'est quoi ce jeu qui dégomme l'image qu'on peu ce faire des autres planète de la galaxie !" genre ils ont prit le corps d'un Trex et les aile d'un moustique et les ont combiné ! donc bon ....

Rajoutez à ça les monde très répétitif .....

Donc pour moi c'est un échec cuisant par rapport à la Hype que son annonce avait engendré, mais je vais quand même me le prendre histoire de testé plus en profondeur et de me faire un avis précis sur le jeu.

Mais chose que je me demandais, est-ce qu'il y a une campagne au moins ? une histoire .... on est pas juste balancé dans la galaxie en mode "fait ce que tu veux", sinon la c'est juste un echec de plus XD

Bref voila mon avis actuel sur cette production qui m'a fait saliver lors de son annonce, j'attends, quand même, avec impatience la possibilité de le tester.

Mais bon il n'y a qu'à voir les avis sur steam ....

Screenshot (15).png

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...