Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

Plutôt PvE ou PvP sur Halo ?


Aug45

PvE ou PvP ?  

17 membres ont voté

  1. 1. Que préférez-vous entre PvE et PvP sur Halo ?



Messages recommandés

La saga Halo a toujours brillé de par la diversité des expériences proposées au sein de ses jeux. Mais qu'est-ce-qui vous retient encore et toujours à suivre cette licence ? Plutôt les modes PvE ou PvP ?

Citation

PvE = Player versus Environment = Joueur contre l'Environnement (campagne, firefight, spartan ops).

PvP = Player versus Player = Joueur contre Joueur (arena, warzone, parties personnalisées, forge).

 

Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, Aug45 a dit :

Mais qu'est-ce-qui vous retient encore et toujours à suivre cette licence ?

La nostalgie... (et sans doute le fait qu'il n'y ait plus grand chose dans les autres licences de jeux vidéo et que je suis sans doute un peu c*n mais ça, c'est notre petit secret. :3 )

Lien vers le commentaire

J'ai choisi PvE, car sans la campagne de Halo 2 et Halo Combat Evolved je n'aurais probablement jamais été fan de la licence. A l'époque, je jouais à Halo 2 en multijoueur (local), mais je n'avais pas tellement de comparatif. Mes derniers FPS étaient sur Nintendo 64, donc je savais pas dire si le gameplay de Halo était celui que j'allais préférer. Quand j'ai vu Halo CE dans une braderie du coin, j'ai sauté sur l'occasion pour pouvoir comprendre ce qui s'était passé avant l'arrivée du Major sur la station Le Caire. Et voilà, j'en décroche plus ! :)

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...