Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

Halo 5 - Opening 30 Packs Or ! (300 000 REQ Points)


MaxXx17

Messages recommandés

Invité ThomasLasky
Il y a 2 heures, MaxXx17 a dit :

J'aimerais déjà atteindre 500k ça serait pas mal ahah :D oui ça moi aussi (a) :P 

je te souhaite bien du courage et surtout de la patience :) 700k + 100 pack de citation ça m'a prit 2 mois de jeux et j'etait en mode "allez j'ouvre juste un paquet" XD mais faut pas, faut tenir le coup :)

je te souhaite bien du courage pour tes 500k :wink: tu va en avoir besoin :) et encore plus de courage pour les 700 si t'y va un jour :)

Lien vers le commentaire
Le 14/09/2016 à 12:49, ThomasLasky a dit :

je te souhaite bien du courage et surtout de la patience :) 700k + 100 pack de citation ça m'a prit 2 mois de jeux et j'etait en mode "allez j'ouvre juste un paquet" XD mais faut pas, faut tenir le coup :)

je te souhaite bien du courage pour tes 500k :wink: tu va en avoir besoin :) et encore plus de courage pour les 700 si t'y va un jour :)

XD oui j'imagine :D

Merci, je vais essayer, en espérant y arriver ahah :P

Lien vers le commentaire
Invité ThomasLasky
Il y a 2 heures, MaxXx17 a dit :

XD oui j'imagine :D

Merci, je vais essayer, en espérant y arriver ahah :P

Il te faut juste de la patience et un bon paquet de boost PR :wink: t'en est ou dans les req ? t'a tout les argent ?

Lien vers le commentaire
Invité ThomasLasky
Il y a 2 heures, MaxXx17 a dit :

T'inquiète j'utilise toujours mes boost PR, oui une bonne partie :wink: 

bien je te souhaite du courage et si tu fait du warzone ou du firefight et que t'est solo hésite pas à me mp pour une petite game : thomaslasky33 :)

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...