Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

Juste une idée pour du splitscreen sur pc


Zepr

Messages recommandés

Salut,

Comme halo 5 forge est maintenant sur pc, je me demandais si il y avait ici un génie du pc qui pourrait faire en sorte qu'un seul pc lance deux fois le jeu avec des comptes différents, ce qui reviendrait à avoir du splitscreen :wink: Je ne connais pas du tout la structure des app Windows store, je ne sais pas si c'est faisable ou s'il y a un autre moyen mais ça vaut la peine de demander :) 
Voila, merci et bonne forge !

Modifié par Zepr
Lien vers le commentaire

Alors même si c'est réalisable, je ne pense guère que se soit une bonne idée, déjà rien que pour le faire tourner il faut avoir une bonne config. Sachant que pour l'instant ce n'est pas encore au top même avec une gtx 970... Si l'ordi doit le lancer en double je préfère même pas essayé d'imaginer ce qu'il risque de se produire. ^^

Lien vers le commentaire

Ah je dis pas :P j'ai une gtx 670 ça tourne bien à fond, sachant que si on met deux fois le jeu on baisse la résolution (éventuellement la qualité) ça peut marcher pour au moins 2 joueurs. J'ai entendu parler de ce genre d'astuce pour borderlands 2 et des jeux steam, les pc n'ont pas brulé :wink:

Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, Zepr a dit :

Ah je dis pas :P j'ai une gtx 670 ça tourne bien à fond, sachant que si on met deux fois le jeu on baisse la résolution (éventuellement la qualité) ça peut marcher pour au moins 2 joueurs. J'ai entendu parler de ce genre d'astuce pour borderlands 2 et des jeux steam, les pc n'ont pas brulé :wink:

De ce que j'ai vu avec la forge pc, pour l'instant c'est juste un simple portage sans optimisations. ^^ Borderlands 2 quand à lui a été développé pour plusieurs plateformes en même temps dès les premiers jours, donc ce n'est pas vraiment comparable si tu veux mon avis.

Après je m'y connais pas dans tout ça mais pour l'instant j'ai un fort doute que se soit possible sans quelques majs de la part de 343i.

Lien vers le commentaire
il y a 7 minutes, Zepr a dit :

Je vois mal 343i sortir du Split sur pc, ça ferait mauvaise pub à la one qui ne l'aurait pas :P

Je n'ai jamais que qu'il faut attendre le split de la part de 343. ^^

Je dis juste qu'il faudrait attendre quelques majs de leur part pour ce qui est des optimisations car pour l'instant avec les différents témoignages que j'ai par rapport aux jeux, ça ne fonctionne pas correctement pour tout le monde même pour ceux qui ont une config largement suffisante pour faire tourner le jeu. ^^

Sans les quelques optimisations, bidouiller par soit même pour faire un split screen servirait à rien selon moi. ^^

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...