Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

Cover Piano - Never Forget par mathis.L


badog32

Messages recommandés

Ouai, c'est pas mal, il s'en sort bien. Après, je suis assez exigeant sur le piano, en ayant moi même fait pendant quelques années.

Je préfère le son d'un piano acoustique, que celui d'un électronique. Sauf pour certains piano numériques qui sont vraiment excellents.

On est sur quelque chose de plus construit sur Mass Effect, de moins improvisé, ça s'entend. Il y a juste un moment où je trouve qu'il a peut être gardé la pédale de sustain un peu longtemps enfoncée, les notes se sont mélangées un peu trop à mon goût. Sinon, il a une bonne dextérité sur les accords, c'est fluide.

Bref, en globalité, ce sont de bonnes performances.

Lien vers le commentaire

Merci à tous pour vos commentaires. 

 

Il y a 3 heures, Major Jakob a dit :

Ouai, c'est pas mal, il s'en sort bien. Après, je suis assez exigeant sur le piano, en ayant moi même fait pendant quelques années.

Je préfère le son d'un piano acoustique, que celui d'un électronique. Sauf pour certains piano numériques qui sont vraiment excellents.

On est sur quelque chose de plus construit sur Mass Effect, de moins improvisé, ça s'entend. Il y a juste un moment où je trouve qu'il a peut être gardé la pédale de sustain un peu longtemps enfoncée, les notes se sont mélangées un peu trop à mon goût. Sinon, il a une bonne dextérité sur les accords, c'est fluide.

Bref, en globalité, ce sont de bonnes performances.

En même temps qui préfère le son d'un piano électronique à celui d'un acoustique. Pour info quand même, le son du piano est celui du plugin The Grandeur https://www.native-instruments.com/fr/products/komplete/keys/the-grandeur/ donc même si le son n'est pas 100% celui d'un acoustique il reste quand même d'une très grande qualité, difficile de faire mieux avec notre budget... 

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...