Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

Des dessins H.A.L.O sur commande !


Djioudjiou

Messages recommandés

Bonjour, vous vous souvenez de moi ? Les plus anciens doivent certainement me remettre à travers un ancien projet de Bande dessinée concernant la suite du jeu halo 3, nommé H.A.L.O. 4 Prologue.

==>

Aujourd'hui je reviens vers vous car je me lance dans un nouveau projet sur halo : celui de créer des illustrations sur notre univers préféré.

Du temps s'est écoulé depuis ma dernière publication : une bande dessinée de 25 pages (que vous pouvez retrouver dans un lien de téléchargement dans mon poste précédent).

Qu'est ce qui a changé depuis?  Lors de ma formation en arts-plastiques j'ai pu exercer de nombreux projets directement liés au dessin/ BD qui m'ont permis de perfectionner mon style graphique!

Eh oui je n'ai pas chômé. Aujourd'hui je change de format, direction taille XL, fini les petites cases de BD (pour l'instant).

Le projet actuel n'est plus une bande dessinée, mais des illustrations en A3 qui seront vendues (chaque projet peut varier selon le format, le style, le sujet, la complexité... rien n'est prédéfini à l'avance et tout peut changer selon votre convenance)
Chaque illustration est entièrement coloriée et réalisée minutieusement par mes soins. Tout est réalisé à la main !


Je tien à insister sur le faite que chaque commande sera personnelle, je ne produis pas  2x la même illustration pour deux personnes différentes. Les thèmes peuvent s'y retrouver, mais jamais exactement la même illustration.

Le mécène repartira donc avec la réalisation originale version papier et s'il le veut peut également participer à la conception de l'illustration selon ses goûts, son envie, son humeur ... à travers différents croquis, idées  qui vous seront communiquées. (Vous me communiquerez donc vos désirs) 

Si vous souhaitez acquérir une image  encadrée, un poster, offrir un cadeau original... je suis votre homme, plutôt votre main.

Perso ma prochaine réalisation personnelle , ce sera Un spartan MK IV à épée plasma dans un combat acharné contre Dark Vador et son sabre laser ! On peut bien évidemment sortir un peu de l'univers halo, mais ça, c'est à vous de voir !


Merci à vous.

 

Lien vers le commentaire

Bonjour copain, pour répondre à ta question, j'ai suivi les beaux arts à l'académie de Châtelet (Belgique) pays réputé pour la BD, mais pas seulement, la bière, le chocolat, les frittes... miam! lol
J'ai également suivi un cursus scolaire en Arts-plastiques en technique de qualification, des études qui m'ont beaucoup plu, j'ai également fait pas mal de dessin de mon coté pour assouvir ma passion.
Lorsque j'ai terminé mes secondaires (pour les Français, c'est l'équivalent du diplôme que l'on reçoit à l fin de ses études "normales" vers 18 ans j'ai voulu me perfectionner.

J'ai par la suite suivi des études en supérieur toujours en art pour devenir professeur d'arts-plastiques (du dessin en somme mais aussi penture et autre), j'ai donc été diplômé en AESI.

Par le suite j'ai voulu poursuivre les études dans un deuxième BAC (le bac en France c'est autre chose si je ne me trompe) afin d'obtenir mon deuxième diplôme en Narration/ illustration/bande dessinée, toujours en trois ans.


Aujourd'hui j'enseigne dans les écoles la maîtrise du dessin à des élèves, je suis donc professeur.
Le poste que je viens de publier est avant tout pour moi une manière de continuer le dessin à travers un univers qui me plaît (car lorsqu'on enseigne on a moins le temps), mais aussi pour me faire un peu d'argent de poche afin d'arrondir les fins de mois, joindre l'utile à l'agréable.
Les dessins me prennent malgré tout un certain temps de travail, certains doivent même être recommencé à zéro lorsqu'ils sont "ratés".
je ne garanti pas être le meilleur dessinateur, mais je m’investis jusqu'à obtenir quelque chose que j'estime être acceptable pour être vendu.

Il ne devrait donc pas y avoir de travail bâclé, je fais ça sérieusement si ça peut en rassurer certains :wink:

 

Si mon avatar te plaît, tu peux l'utiliser, je vais bien finir par le changer un jour où l'autre.
Alors ce que je montre ce sont des dessins réalisés il y a quelques années, les nouveaux travaux qui seront vendus seront du même genre mais mieux aboutis.
Voici quelques vieux dessins (dont certains ont servi pour la BD dont je parle plus haut ) pour le plaisir des yeux.

Bonne visualisation :wink: 

Si vous êtes intéressés par une commande n'hésitez pas à m'en faire part, (je ne mord pas, je mets uniquement des retenues :) )Blague à part voici les dessins :

 

 

Spartan_mark_VI_by_Djioudjiou.jpg

color.jpg

Spartan_2_et_spi_avec_oracle_by_Djioudjiou.jpg

Halo_by_Djioudjiou.jpg

Dossier_secret_C__Halsey_by_Djioudjiou.jpg

img073 light.jpg

img074.jpg

spi.jpg

case 12.jpg

Halo concours.jpg

mark IV copy.jpg

Lien vers le commentaire
  • 3 months later...

Un petit cadeau pour noël, je mets l'état d'avancement pour que vous puissiez vous faire une idée. Malheureusement les photos ne donnent rien de concluant, le dessin est bien plus beau en vrai.

De plus je n'ai pas terminé d'ajouter le décor ainsi que la mise en couleur. 

N'hésitez pas à agrandir les images pour plus de détails. 

 

Wort wort wort = ho hoo hooo

WP_20161223_006.jpg

WP_20161223_007.jpg

WP_20161223_008 copy.jpg

Lien vers le commentaire
  • 4 weeks later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...