Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

Jusqu'au bout du monde


CyaMax

Messages recommandés

Jusqu'au bout
du
monde

 

Bonjours, bonsoir tout le monde 

          Avec presque une année d'absence pour mon compte personnel, aujourd’hui je vous présente cette nouvelle vidéo qui est la suite directe de "Les légendes sont éternelles" https://www.halo.fr/forums/topic/13783-les-légendes-sont-éternelles/

 

Toujours dans le même format de teaser/trailer, elle illustre le lien fort entre le Master Chief et Cortana, mais qu’aujourd’hui, il doit faire un choix depuis qu'une partie de la vérité fut découvert sur les projets de Cortana et qu'un combat déterminant pour l'humanité et la galaxie se prépare.



Je vous laisse regardé la vidéo
Bon visionnage :) 
 
Lien vers le commentaire
  • 3 weeks later...

J'aime bien, surtout que j'ai pas vu la masse de AMV avec des passages de Halo 5 Guardians. Sans lire la petite présentation de vidéo que tu as écrite, j'avais déjà compris les intentions puisque le montage est vraiment pas mal construit. On voit directement l'évolution de la relation Major-Cortana. Je trouve que la musique est très adaptée, car les répliques passent super bien dessus. Par contre, c'est dommage car on entend un peu trop les fonds musicaux des extraits vidéos avec répliques. Tu peux malheureusement pas y faire grand chose.

En tout cas, bravo pour la vidéo : ce fut sympas à regarder ! :)

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...