Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

[Échange de GT] Je Need des Amis


Messages recommandés

Bonsoir/Bonjour, Je suis actuellement à la recherche de partenaires pour jouer sur Halo 5, j'y joue depuis Halo 2, mais depuis que je suis passé sur One, (il y a 2 ans de ça) je n'ai pas rencontré/sympathiser avec des joueurs et je commence à me sentir seul.


Je cherche pas forcément des gens forts, peu importe le niveau, je joue uniquement pour m'amuser, même si j'ai un penchant pour la victoire, je suis chaud pour tout, parties perso, arène, warzone, campagne (même si déjà finie), rush succès, enfin tout ce que vous voulez tant que ça reste sur Halo. J'ai 18 ans, un assez bon niveau, level 69, disponible en vocal sur PC ou sur Console.
Voici mon Stat Tracker : https://www.halowaypoint.com/fr-fr/players/conarvalow
Mon GT : CoNarvalow

Voilà voilà si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à me les poser et merci d'avoir pris le temps de lire mon message de détresse. Bisous Bisous

Màj : Je viens tout juste de changer de pseudo (avant de m'inscrire sur le forum mais ça n'a pas l'air d'avoir été pris en compte pour le moment, alors si "CoNarvalow" ne marche pas, essayez avec "Miiscakes", ouai ce pseudo pue c'est pour ça que je voulais changer :wink: 

Lien vers le commentaire

Bonjour et bienvenu à toi  @Narvalow 

Si tu souhaite changer de pseudo tu peux me faire une demande par MP ou à @Aug45

Pour ce qui est de trouver des personnes avec qui jouer tu es bien tombé :) dommage tu as râté de peu la soirée Warzone, je t'invite donc à consulter le calendrier pour que tu puisse t'inscrire à nos soirées communautaires, cela permet de rencontrer d'autre joueurs de la communauté et de sympathiser

https://www.halo.fr/forums/calendar/

Tu peux aussi intégrer une équipe existante, sans oublier bien sûre la chatbox :wink: 

Amuse toi bien parmi nous,

A bientôt, :) 

Lien vers le commentaire

Hello, je suis un peu comme toi, je suis un ancien joueur d'halo. J'y joue depuis le 1. Depuis quelque temps j'ai un peu repris halo 5 mais je ne trouve pas grand monde avec qui jouer. 

J'ai essayé de chercher une compagnie mais pas beaucoup de compagnie française donc un peu embêtant pour moi.

Je t'ai invité sur le live, mon GT : mick3y54 si quelqu'un d'autre veux m'ajouter afin de faire quelque partie ensemble :)

Bonne journée

Lien vers le commentaire
  • 1 month later...
  • 1 month later...

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...