Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

Alors cette beta de Battlefield 1 ?


Invité ThomasLasky

Que pensez vous de la Beta de Battlefield 1 ?  

10 membres ont voté

  1. 1. Que pensez vous de la Beta de Battlefield 1 ?

    • Très bonne
    • Très bonne malgré quelques bug
    • Moyenne donc à améliorer pour le lancement final
    • Nul car trop bugué
      0
    • Nul car je n'aime pas Battlefield
      0
    • Jamais je ne jouerai à Battlefield
      0
    • Je n'ai pas test la beta


Messages recommandés

Invité ThomasLasky

Salut tout le monde, comme banta avait lancé un sondage sur pokemon go j'en lance un sur LA beta du moment !

Bien entendu je parle de Battlefield 1 !

N'hésitez pas à dire vos ressentit en commentaire :)

Bien sur évitez de dire "je n'y jouerai jamais car BF c'est de la m****" ou d'autre truc comme ça .... que vous n'aimiez pas c'est une chose, on ne peu pas tout aimer dans la vie, mais votre avis n'est pas celui de tous .... bref vous avez compris :wink:

Bonne game à tout ceux qui y jouerons encore jusqu'à la fin, ce qui sera mon cas donc pour ceux que ça tente de venir faire une petite escouade voila mon gt : thomaslasky33

 

 

Lien vers le commentaire

Et bien moi je trouve ça rigolo. Le menu de pause est totalement cassé donc c'est très embêtant, mais ce sera sûrement réparé dans le jeu final. Après il y a les armes d'assaut que je trouve NULLES (aucune précision + grosse cadence et recul parfois), mais en dehors de ça le fun est présent, même si il pourrait l'être plus si les modes n'avaient pas de limite de temps mais de tickets comme à l'ancienne en 1969 tout ça.

D'ailleurs le montage de monsieur El Bazou dos padres témoigne bien de l'amusement qu'on éprouve ~ (abonnez vous lol)

Lien vers le commentaire
Invité ThomasLasky

en effet le start est cassé et je constate de plus en plus de bug ^^ comme par exemple le fait que tu n'accède pas à ton score en post partie mais ca relance direct une partie ou encore quand tu essaie de grimper des obstacle et que ca bug et te renvois en arrière ce qui généralement cause ta mort quand tu fuit des tir .... bref il est bien bugué ^^ par contre je ne trouve pas comment desactiver la vue inversé en avion .... sinon en soit c'est pas mal, le jeu final promet d'etre bon ^^

Lien vers le commentaire
Invité ThomasLasky
Il y a 1 heure, Bazou a dit :

Si je peux vous donner un conseil, n'appuyez ja-mais sur start en pleine partie.

ça marche des fois :wink: je dit bien des fois :) sinon ca te fait juste baisser l'arme de ton joueur et t'empeche de bouger XD et la faut juste attendre XD et au bout d'un moment ça affiche le menu et t'a plus qu'à en sortir, mais si jamais ca te bloque ne surtout pas appuyer sur d'autre bouton XD

Lien vers le commentaire

J'ai trouvé moyen, celui est comme les autres battlefield, il faut jouer avec des amis sinon tu risques de vite t'ennuyer (et comme je fais parties des rares et ne plus avoir de cours et qui cherche toujours un job, je peux vous garantir que battlefield n'est pas fait pour moi. XD

Sans compter que la map présente dans la bêta... elle n'est pas équilibré, le combat est toujours au même endroit, le sniper à l'air d'être bien plus facile à manier que dans les autres battlefield.... donc tu traverses tout le désert (si tu n'as pas de chances de pouvoir utiliser un cheval ou bien un véhicule) tout ça pour prendre un tir de sniper... ça devient très frustrant à force.

D'ailleurs au passage je trouve le sniper trop abusé pour ce jeu, au point que dans une game j'étais le seul à utiliser une arme de moyenne portée...

Bref encore un battlefield que je prendrais si je le trouve à 5 € #BF4etBFHardline.

Lien vers le commentaire

Personnellement j'aime bien ce BF1, je le trouve fun, je dois être niveau 18 maintenant.

J'aime: 

- Les Graphisme : Le jeu est très beau et presque tout est destructible

- Le Gameplay : Le feeling des armes ainsi que la jouabilité des véhicules. Les avions c'est pas fait pour moi, mais les tank et les chevaux j'adore ^^

- La Bande Son : Le son est très important dans ce genre de jeu et avec un bon casque on se sent vraiment plonger dans la batailles, les tank qui roule à côté, les tirs, les obus

- Les modes de jeux : Conquêtes et rush sont stressant 

J'aime moins:

- Le contenu : manque de personnalisation (mais c'est une bêta) ça aurait été sympa d'avoir une autre carte (mais c'est une bêta) 

- Matchmaking : le jeu nous emmène parfois dans des slots vide ou n'équilibre pas les équipes (5Vs10) j'ai même vu du 1Vs7 pendant 2 games ... (mais c'est une bêta) 

- La taille des cartes : mais ça c'est BF moi qui suis habitué au maps de Halo, quand on est en véhicule ou à cheval ça va, mais à pied c'est parfois un peu long et frustrant de parcourir 1km pour ce prendre un headshot par un sniper.

Et contrairement à certain je n'ai pas rencontré de bugs 

Finalement je pense que ça va être un bon jeu, j'espère juste qu'il n'y aura pas trop de problèmes de matchmaking ou de cheaters. Mais je ne le prendrai pas, je ne suis pas un grand fan et j'ai trop peu d'amis qui sont fan de BF pour vraiment me plonger en équipes dans ces gigantesques bataille. 

Donc niveau sondage je ne lui mettrai pas très bon mais juste bon c'est mieux que moyen et moins que très bon ^^ 

Lien vers le commentaire
Invité ThomasLasky
Le 9/4/2016 à 22:51, levelzer0 a dit :

si les modes n'avaient pas de limite de temps mais de tickets comme à l'ancienne en 1969 tout ça.

Changé cette après midi :wink: plus de limite de temps mais de score :)

Lien vers le commentaire
Invité ThomasLasky
Il y a 4 heures, levelzer0 a dit :

 

J'ai vu ça, très appréciable. ~

Cela dit je suis vraiment pas fan de la Ruée, la map est beaucoup trop ouverte et c'est sniper land

Le snip est trop simple à utilisé comme disais speed, même moi qui suis une brele au snip tout jeu confondu j'arrive à bien gerer celui la .... c'est pour dire à quel point il est simple ^^ après les snip sont souvent localisé dans le point C, à partir de la tu rentre dans les maison, puis tu monte discrètement sur les toit et tu les élimine 1 par 1 :wink:

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...