Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

SANCTUM IMPERIALIS


leviatan094

Messages recommandés

N°1:

5xlbns.png

Avant de commencer cette présentation notons qu’il aurait été vraiment très triste d’oublier de vous souhaiter la bienvenu, je vous dis donc à toutes et tous ceci :

Bien le bonjour et bienvenu !

9bi055.png

Nom de la carte : ..Sanctum Imperialis..

Nom du mode : ..::SANCTUM IMPERIALIS::.. 

Carte de base : Parallax

Type de jeux : Infection

Joueurs conseillé : 6-16 bonhommes

Lien de téléchargement de la Carte : ICI

Lien de téléchargement de du Mode : ICI

Auteur : leviatan094

Auxiliaire à la création: Hanati (script de la salle secrète)

54gknq.png

   Votre première réaction à la vue de la caméra de paquetage sera surement, « Whoaaaa ! Une cathédral dans l’espace », vous pourrez alors vous posé la question « Mais ... pourquoi à ton choisi de construire un tel édifice au milieu du vide spatial ? » ainsi la direction artistique, si je puis dire, vous renverra à l’univers de Warhammer 40.000 dont s’inspire la carte.

   La carte est donc composé d’une (cathédral) église en sont centre dont il est possible de faire le tour, des souterrains permettent également de la traverser par en dessous. L’une des particularités de la carte viens du spawn Infecté, ceci sont largué depuis un pélican décrivant des cercle autour de la carte. Il est donc fortement conseillé aux humains de régulièrement lever les yeux pour éviter de se faire surprendre, un bon nombre de tourelles spectres sont également positionné pour ouvrir le feu sur l’adversaire.

2uj2fpw.png

    Un sanctuaire de l’impérium du second segmentum ne donne plus signe de vie après le passage d’une tempête Warp. Le haut conseille de Terra décide de dépêcher une escouade de la Garde Impérial en tant qu’éclaireur afin de déterminé si le déploiement d’unité d’élite Space Marine est nécessaire.

Objectif:

Humains: Fouillé la station pour comprendre ce qu’il c’est passé, ou survivre tout simplement.

Infecté: Tuer tout le monde.

Le mode est un mode Infecté classique, ou presque. Les changements majeurs sont les suivants :

-Les Infectés Alpha non pas de camouflage.

-Le dernier survivant n’a pas munitions infinie.

30hubuv.png

24zirux.png

122z2gh.png

La carte possède également une salle secrète dont vous pouvez observer la porte verrouiller sur cette dernière image, pour l'ouvrir il vous faudra trouver 4 crânes disséminer sur la carte. A chaque foi qu'un crâne est ramassé par un joueur l'une des 4 lumières rouge devient bleu ce qui vous permet en cour de partie de savoir combien on déjà été ramassé. La salle contiens quelques armes supplémentaire. 

Bon jeux à toutes et tous !!!

n2ihzo.png

N°2: JOYEUX NOËL

Lien vers le commentaire

Et ben dis donc, sacré boulot !

Je trouve la carte très originale et inspirée, les couleurs sont bien choisies et le contraste pierre/or est assez saisissant. J'aime beaucoup l'atmosphère de ta carte qui fait très irréaliste et qui a un côté un peu mystique. Je salue aussi tout particulièrement le travail au niveau des arches extérieures et les vitraux qui sont très bien réalisés dans les formes et les proportions. Bref moi d'un point de vue esthétique je trouve ça très réussi !

Au niveau du gameplay, difficile de juger, à voir en jeu.

Bref j'aime bien l'ambiance et le thème qui est assez original, hâte de voir d'autres de tes cartes ^^.

PS : Petit détails, évite d'écrire le nom du sujet (juste dans le nom du sujet pas dans le sujet) en majuscule avec des points de chaque côté, pour la visibilité c'est pas top et ça donne pas forcement envie de venir voir, ce qui est dommage.

Lien vers le commentaire

Salut :P 

 

heyyyy ! tu a enfin partager ta carte ! YES , tu publiera les autres ? 

Belle présentation , on n'a toutes les infos disponible et bien structurée. 

Pour la carte il a un gros niveau de détaille sur les structures que tu a utiliser , une belle harmonie entre les couleurs que tu a choisi. Originalités est la ! Il a une grosse ambiance , et je trouve que les ornement GOLD sont ultra bien réaliser. Le jeux des ombres et lumière sont super bien appliquer. En globalités on reconnait directement ta structure , on n'a vraiment envie de jouer dessus !    

Pour le Gameplay je c'est pas juger car j'ais jamais jouer sur ta carte. malheureusement.... mes il me semble que pour les infecters c'est pas un peut difficile ? 

 

 

  

Lien vers le commentaire

Merci pour vos commentaires, sa fait plaisir. Pour répondre aux questions j'ignore si je présenterais d'autres cartes pour l'instant, et concernant la difficulté pour les infectés j'estime qu'elle est inférieur à ce qu'on a en matchmaking car les humains ne peuvent pas forcé les infectés à "spawn" toujours au même endroit, de plus il n'y pas vraiment d'endroit ou il est facile de "camper".

Lien vers le commentaire

Pour le coup je suis vraiment impressionné ^^ l'architecture du bâtiment est impressionnante ! Le jeu de couleurs est original et donne une vraie identité à la carte. Je n'imagine pas les heures de travail qu'il y a derrière :)

Le tout couplé à une belle présentation, on ne peut qu'apprécier ! :enaccord:

Lien vers le commentaire

La première photo m'a laissé bouche bée. Je ne savais pas qu'on pouvait obtenir ce genre de rendu en forge ! Ce n'est pas souvent que l'on voit des cartes inspirée de W40k, mais là c'est une vrai réussite. Je pense que je vais la télécharger juste pour l'admirer.

En tout cas chapeau, continue comme ça !

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...