Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

Night Undead


Digital N7

Messages recommandés

"On ignore à quoi servait ce site étrange avant que la mort ne vienne revendiquer les lieux. Des traces d'anciens habitants sont toujours présentes..."

160828-2305-50.jpg

 

Caverne noire

160828-2308-39.jpg

 

Avant-poste abandonné

160828-2306-04.jpg

160828-2306-39.jpg

160828-2306-28.jpg

 

Forêt pétrifiée

160828-2307-40.jpg

 

Port désaffecté

160828-2306-52.jpg

 

Cette carte est conçue pour le mode Infection. Petite en apparence, elle recèle de cachettes et passages tactiques permettant aux survivants de tenir un siège durable. Les infectés seront avantagés dans la forêt, où la visibilité globale est réduite et les assauts facilités par les arbres et buissons nombreux. Des armes sont cachées partout sur la carte. Pensez à bien fouiller.

 

Mode supportés : Infection

Armes sur la carte : Fusil d'assaut, Fusil à pompe, Magnum Halo CE, Sniper, SAW, Tourelle Gauss, Fusil de combat

Joueurs : 2 à 12

Lien vers le commentaire

Merci Speed ^^ Surtout que je l'ai faite assez vite ( environ 4h ) donc oui je suis fier moi aussi du résultat final en si peu de temps.

Note : J'ai ajouté une brume semi-épaisse pour renforcer l'effet sombre et menaçant. Résultat garanti à distance.

 

Lien vers le commentaire
il y a une heure, MajorDaan48 a dit :

Je vais la proposer durant une de mes soirées , je te dirait ce que pense les joueurs de ta magnifique carte :P 

 

Grosse ambiance , il reste qu'a tester le gameplay ^^ 

Magnifique magnifique... Je suis bien loin du niveau moyen de la Communauté des Forgerons x)

Mais le compliment fait plaisir. Merci à toi :D Et c'est très sympa de la proposer pour tes soirées :)

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...