Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

BTB Autumn Valley


Erydhil

Messages recommandés

Salut tout le monde, me revoici pour une carte BTB cette fois ci, j'ai nommé : Autumn Valley !

Comme son nom l'indique c'est donc une vallée au thème automnale parsemé de structures forerunners. L'arène de jeu est symétrique, seul le décor extérieur ne l'est pas, j'ai beaucoup misé sur l'esthétique encore une fois et je me suis plutôt lâché sur les arbres ^^.

Côté gameplay, la carte est jouable en assassin en Capture the flag (pas en neutral) et en base.

Côté véhicules, chaque équipe dispose de : 2 warthogs (105s de respawn), 1 wasp (120s), 2 gungooses(60s) et 1 ghost(90s).

Côté armes, chaque équipe dispose de : 2Br (30s), 1 DMR (30s), 4 grenades frags (à côté des br), 1 saw(120s), 1 fusil à pompe (10 balles et 120s) et 1 sniper (8 balles et 180s), il y a aussi un laser spartan middle bas (180s).

Au niveau du gameplay, les bases de chaque équipe sont très surélevée et constituent donc des points très forts sur la carte mais très exposés, néanmoins, les grottes et le middle bas sont très protégés et sont des points stratégique a ne pas négliger d'autant plus que beaucoup d'armes efficaces sont placées dans ce coins là ainsi qu'un accès au middle haut. Si je dois emmetre des réserves quant à cette carte c'est surtout au niveau du gameplay et je sais que des réglages seront nécessaires, donc si des gens sont intéressé pour la tester, votre avis m'intéresse fortement !

Halo 5_Guardians_(11).png

Halo 5_Guardians_(12).png

Halo 5_Guardians_(15).png

Halo 5 Guardians (8).png

Halo 5_Guardians_(13).png

Halo 5_Guardians_(3).png

Halo 5_Guardians_(2).png

Halo 5_Guardians_(4).png

Halo 5_Guardians_(5).png

Halo 5_Guardians_(16).png

Halo 5_Guardians.png

Lien de téléchargement : https://www.halowaypoint.com/fr-fr/games/halo-5-guardians/xbox-one/map-variants?lastModifiedFilter=Everything&sortOrder=BookmarkCount&page=1&gamertag=Erydhil

Lien vers le commentaire

La carte m'a l'air d'avoir pas mal évoluée depuis la dernière fois que je l'ai vue. Ce que je peux dire, c'est qu'elle est visuellement magnifique : notamment les grottes (et les effets d'eau), le décors immense d'arrière plan et l'architecture forerunner. La dernière fois que j'avais vu la carte, le seul hic que j'avais pu constater était le manque probable de couvertures. Reste à voir si au final, en jeu, on ressent toujours ce problème. Je te donnerai un avis plus complet lorsque j'aurai pu tester la map en BTB.

Il va falloir s'organiser une petite partie ! :wink: 

Lien vers le commentaire

On voit bien  que la carte est travaillée et que le moindre détail a été pensé d'avance. J'aime beaucoup l'ensemble malgré que ma préférence aille aux structures forerunner ( je suis dingue de leur technologie et leurs constructions ).

Beau travail et bravo à toi :)

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...