Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

Kush's Halo 4 montage by Entretu


Entretu

Messages recommandés

C'est la première fois que je fais un montage pour quelqu'un et il a absolument adoré ! :)

J'ai déjà fait un petit montage avec les clips de Max la Menace mais ils viennent d'une playlist Youtube qu'il a faite exprès pour ceux qui veulent s'entraîner donc c'est pas pareil.

 

Alors, qu'en dites-vous ? :D

Lien vers le commentaire

Ca c'est du bon petit montage comme je les aimes :D

Après le métal....franchement je kiff ça perso mais je ne sait pas si c'est du gout de tout le monde c'est pour ça que c'est un pari risqué ^^

Mais bon, sinon il y a de bons clips, une synchronisation présente...on pourrait juste dire que les transitions manquent un peu d'originalité mais sinon j'ai adoré ton montage perso

GG continue comme ça :wink:

Lien vers le commentaire

La musique, je dirais plutôt que c'est du rock mais elle a bien plu au type à qui j'ai fait ce montage donc c'est tout ce qui compte. Les transitions manquent toujours d'originalité, je suis d'accord. J'ai du mal avec ca. :? En tout cas merci pour ton avis positif ! :wink:

Lien vers le commentaire
  • 1 month later...
Le 26/08/2016 à 18:49, Entretu a dit :

La musique, je dirais plutôt que c'est du rock

Dans ce cas c'est du hard-rock x)

Pour le coup, comme @TCAOsierra117 je ne suis pas fan de la musique utilisée. Mais avec tous les montages de @Blackheart je commence à m'habituer x)

Sinon, le montage est propre. Les plans sont assez variés, je dirais juste qu'il manque un peu d'éditing. Notamment en comparaison avec le dernier montage que tu as posté sur le forum. Par contre, c'est vrai que les clips de Max sont propres, et la diversité des plans permet au montage d'être vraiment plaisant à regarder. La synchronisation vidéo-audio est également sympathique.

En définitive, un montage agréable à regarder mais qui manque un peu d'identité. Beau boulot tout de même :wink:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...