Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

MajorDaan48

Messages recommandés

/!\  je suis une personne dyslexique  /!\

 

/!\ Carte en maintenance /!\ 

 

Préambule

Bonjours joueur/joueuse de halo ! Je vous présente "Talocan" Une créations ou j'ais rencontrer énormément de dificulter technique , Elle va changé le principe de l'infection classique car c'est pas les armes mes votre pilotage qui fera la différence. Vous serez mis a l'épreuve dans une arène au 3 biome "Neige, terre froide, jungle" survirerez vous au infecter qui vous poursuivront jusqu’à la mort ?      

 

L'histoire de Talocan

Il n'est pas rare que les simulations de combat dans UNSC infinity soit différent. Il existe une simulation de pilotage convenant qui a pour bute de vous donnez une formation de pilotage pour véhicule ennemi. Vous devrez piloter les véhicule convenant dans une simulation de jeux. 

Seriez vous survivre sans cette simulation convenant ? 

 

Information sur la carte 

Carte de Base :  [Parallax] 

Type de Carte : [Fun / Infection] 

GamerTag du forgeron : [MajorDaan48] 

Nombre de joueurs : [10 a 16 joueurs] 

Liens de téléchargements du mode de jeux  : [Clique ICI] (BETA)

Liens de téléchargements de la cartes : [Clique ICI] (BETA)

Difficulté (Gameplay)  : [HARD] 

Comment jouer ? 

Il vous sera demandée 10 joueurs au minimum pour commencée l’amusement , a savoir au plus vous êtes nombreux au plus la partie risque d’êtres épique !.

[Humain] 

A votre apparition vous serez enfermer dans un coffre sombre il aura une lampe et flèche verte pour vous guider vert votre GOTHS. Vous serez téléporter dans l’arène au 3 biome , rester en vie jusqu’à la fin du temps pour gagner le pactole. Le joueur qui a le plus de points gagne. 

[Infecter]

C'est très simple a votre apparition prenez votre véhicule convenant et suivez les flèches vert qui vous téléporteront dans l’arène a 3 biome. écraser tout vos ennemi pour reporter la victoire ! 

 

Les mises a jours de la carte :

1.0 : Carte en phase Beta [Disponible]

1.1 : Version final de la carte [26/08/16]

 

Captures d’écrans

Screenshot-Original (49).pngScreenshot-Original (52).pngScreenshot-Original (47).pngScreenshot-Original (48).pngScreenshot-Original (62).pngScreenshot-Original (56).pngScreenshot-Original (57).pngScreenshot-Original (58).pngScreenshot-Original (64).pngScreenshot-Original (53).pngScreenshot-Original (59).pngScreenshot-Original (68).png

 

Vidéo de gameplay 

Bientôt 

 

Autres créations de MajorDaan48

-> (Infection) Dominatrix [Clique ICI]

-> (Fun) Duel of the Dead [Clique ICI]

-> (Infection) Beowulf Shieldlands [Clique ICI]

Lien vers le commentaire
Il y a 6 heures, MajorDaan48 a dit :

Salut ;p petit UP , car la carte est passer inaperçu :(  [Playbox36 et moi nous avons poster la carte dans la même soirée].

C'est le genre de justification que je trouve assez moyenne, m'enfin bon.

Pour parler de la carte, le concept est sympa, les trois biomes qui se rencontrent donnent une certaine atmosphère à la carte qui est assez originale et c'est plutôt bien forgé, la terraformation est assez propre et les environnements naturels rendent assez bien. Concernant le gameplay, sans tester, difficile de juger..

Visuellement, il n'y a que deux choses qui me dérangent,d'une part les jonctions entre les biomes que je trouve franchement un peu bizarre, il serait peut être plus judicieux de faire quelque chose d'un peu plus travaillé et gros pour un rendu un peu plus propre. D'autre part les limites de la carte, où tu n'as qu'utilisé le même type d'agglomérat, et ça se voit un peu je trouve, d'autant que c'est une carte fun, tu dois donc avoir un certain nombre de blocs libres et donc une bonne marge de manœuvre.

Sinon globalement, carte plutôt sympa !

Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, Erydhil a dit :

C'est le genre de justification que je trouve assez moyenne, m'enfin bon.

Pour parler de la carte, le concept est sympa, les trois biomes qui se rencontrent donnent une certaine atmosphère à la carte qui est assez originale et c'est plutôt bien forgé, la terraformation est assez propre et les environnements naturels rendent assez bien. Concernant le gameplay, sans tester, difficile de juger..

Visuellement, il n'y a que deux choses qui me dérangent,d'une part les jonctions entre les biomes que je trouve franchement un peu bizarre, il serait peut être plus judicieux de faire quelque chose d'un peu plus travaillé et gros pour un rendu un peu plus propre. D'autre part les limites de la carte, où tu n'as qu'utilisé le même type d'agglomérat, et ça se voit un peu je trouve, d'autant que c'est une carte fun, tu dois donc avoir un certain nombre de blocs libres et donc une bonne marge de manœuvre.

Sinon globalement, carte plutôt sympa !

Merci Erydhil pour ton commentaire :P

Pour le up je ne te comprend pas , j'ais attendu les 48h réglementaire. et oui ma carte est passer inaperçu car en 48h tu est le seul répondre. Je voudrais biens savoir ta réaction quand tu postera ta carte avec des dizaine d'heures de travail et que quelqu’un poste une nouvelle carte quelque heurs après la tiens . Finalement ta création n'a pas u un seul commentaire. Tu réagirais comment ?  A savoir que je commente les création de tout le monde....

J'ais pu le tester a 16 joueurs les retours mon surpris , il l’on trouver génial et original , Quelque bug (Beta) mes appart sa c'est a nouveau une réussite. Je forge beaucoup mes quand on regarde j'ais finalement que 4 création (Sans compté mes création de test). c'est normal car je passe un temps monstrueux dans c'est 4 projet (Une ambiance,un bon gameplay,et un projet bien construit) 

La ou je veux en venir c'est que j'ais PAS de marge de manœuvre. Sa fait longtemps que tu na pas fait mode fun ? Je t'invite a aller en forge sur Talocan et tu sera surpris de l’envers du décors (Active toute les zone visible)  et pareille pour toute les autres création. J'ais des amis qui forge des mode fun et on galère pour gérés notre budget .

Nous avons des notion important aussi a gérer c'est l'originalité du mode , les scriptes (crois moi c'est la chose la plus compliqué) , la dynamique du mode, la fluiditer de la carte en partie. 

Pour la délimitation des zones , c'est normale (voulut) car on n'est dans une simulation d'ou les lampe bleu et la tp des Goths et appa.  

Voici une petite photo , si tu a envie de demander leur avis ^^

 

Merci pour ta compréhension , je message n'a rien de violent . ma dylexie me fait défaut donc si de mots sont trop hard désoler. j'ais vraiment du mal a m'exprimer par écrit. Si tu a besoin de me parler n'hésite pas (Groupe d'amis).

Screenshot-Original (69).png

Lien vers le commentaire
il y a 19 minutes, MajorDaan48 a dit :

Pour le up je ne te comprend pas , j'ais attendu les 48h réglementaire. et oui ma carte est passer inaperçu car en 48h tu est le seul répondre. Je voudrais biens savoir ta réaction quand tu postera ta carte avec des dizaine d'heures de travail et que quelqu’un poste une nouvelle carte quelque heurs après la tiens . Finalement ta création n'a pas u un seul commentaire. Tu réagirais comment ?  A savoir que je commente les création de tout le monde....

Il est vrai que le système de mise en avant des cartes peut laisser à désirer, néanmoins, comme tu l'auras remarqué je n'ai fais qu'exprimer mon point de vue, qui est très loin d'être une vérité absolue. Je peux t'assurer que depuis 5 ans durant lesquels je poste mes cartes sur divers forums, cela m'est arrivé à de nombreuses reprises et je comprend tout à fait la frustration qui peut être ressentie. Je ne critique pas le fait de faire un up (donc son fond) mais ce qui m'a un peu dérangé c'est le fait que tu précise la raison du up en invoquant le fait d'avoir posté ta carte en même temps que quelqu'un d'autre donc voilà (donc la forme), ce qui peut susciter une arrière pensée de la part du lecteur. Pas la peine de le prendre de cette manière.

Citation

La ou je veux en venir c'est que j'ais PAS de marge de manœuvre. Sa fait longtemps que tu na pas fait mode fun ? Je t'invite a aller en forge sur Talocan et tu sera surpris de l’envers du décors (Active toute les zone visible)  et pareille pour toute les autres création. J'ais des amis qui forge des mode fun et on galère pour gérés notre budget .

Pour ainsi dire je n'ai forgé qu'une seul fois une carte fun, je n'aime pas trop en forger ce n'est pas trop mon style. Quand je te parlais de marge de manoeuvre je prenais en compte la taille de la carte, le style de la carte, etc... Qui m'amène à penser qu'avec une bonne optimisation du budget et au vu de ce qui peut être réalisé actuellement, les quelques modifications que je te suggérais me semblent tout à fait réalisables, mais n'ayant pas vu la carte, cela reste des suggestions, rien de plus.

Citation

Merci pour ta compréhension , je message n'a rien de violent . ma dylexie me fait défaut donc si de mots sont trop hard désoler. j'ais vraiment du mal a m'exprimer par écrit.

N'aie crainte je ne m'y conformerai pas.

Lien vers le commentaire

Salut, Major encore une fois très bon travail, je connaissais vaguement le mod ''cat and mouse'' sur des Halo plus anciens. Mais celui-ci á quelque-chose d'original peut être grace au trois bîomes, ce qu'il nous plonge dans un univers. J'ai pu le tester lors de tes parties test et lors d'une de tes soirées, mis à part le lieu de spawn des apparitions dont je t'ai deja parlais et les quelques bugs que tu comptes corriger.

La map sera sûrement parfaite pour moi ! Encore une fois bravo ^•^

Lien vers le commentaire

Pour ce qui est du up, il faut aussi penser au fait que nous sommes au mois d'août donc que la plateforme est plutôt calme :wink: De plus, la section forge est habitée par un certains nombres de collègues forgerons, qui se font un plaisir de commenter les diverses créations en temps normal, mais il se peut aussi qu'ils aient voulu profiter de leur week-end :wink:

Bref, le plus important c'est la map ! Personnellement j'aime beaucoup ! (je ne me base que sur les visuels que tu as posté vu que je ne passe que très rarement sur le jeu).

La séparation des biomes ne me choque pas, au contraire je trouve ça plutôt original :enaccord: Par contre je rejoins Erydhil sur les délimitations de la carte, communes aux différentes parties de la carte. Première idée qui me vient en tête (sachant que je ne suis absolument pas forgeron ^^), n'y aurait-il pas possibilité de remplacer un morceau de montagne côté forêt par un ravin et/ou une cascade (en bonus) ? Ça rajouterait un côté esthétique et en même temps un piège pour les véhicules.

Autre point, de part tes images il semblerait que le terrain soit relativement plat dans son ensemble (mise à part les petites bosses et les rochers). Pourquoi ne pas ajouter, par exemple côté neige, une crevasse sans fond (à nouveau esthétique et piège)? :wink: Je propose ça en ne connaissant absolument pas les possibilité de terraformation, c'est juste des idées qui me viennent comme ça :P

En tous cas, beau boulot !

Lien vers le commentaire
Le 22/08/2016 à 10:31, Plasma a dit :

Pour ce qui est du up, il faut aussi penser au fait que nous sommes au mois d'août donc que la plateforme est plutôt calme :wink: De plus, la section forge est habitée par un certains nombres de collègues forgerons, qui se font un plaisir de commenter les diverses créations en temps normal, mais il se peut aussi qu'ils aient voulu profiter de leur week-end :wink:

Bref, le plus important c'est la map ! Personnellement j'aime beaucoup ! (je ne me base que sur les visuels que tu as posté vu que je ne passe que très rarement sur le jeu).

La séparation des biomes ne me choque pas, au contraire je trouve ça plutôt original :enaccord: Par contre je rejoins Erydhil sur les délimitations de la carte, communes aux différentes parties de la carte. Première idée qui me vient en tête (sachant que je ne suis absolument pas forgeron ^^), n'y aurait-il pas possibilité de remplacer un morceau de montagne côté forêt par un ravin et/ou une cascade (en bonus) ? Ça rajouterait un côté esthétique et en même temps un piège pour les véhicules.

Autre point, de part tes images il semblerait que le terrain soit relativement plat dans son ensemble (mise à part les petites bosses et les rochers). Pourquoi ne pas ajouter, par exemple côté neige, une crevasse sans fond (à nouveau esthétique et piège)? :wink: Je propose ça en ne connaissant absolument pas les possibilité de terraformation, c'est juste des idées qui me viennent comme ça :P

En tous cas, beau boulot !

Merci pour ton commentaire :P , 

 

Pour les délimitations , je suis extrêmement serrer par le budget physique. j'ais utiliser pratiquement toute la superficie de parallaxe... J'ais modifier les délimitations pour les rendres moins visible. Pour les terrain , il pas spécialement plat il a des boss et des mini collines :P . J'ais éviter de faire des collines car sa couperait complètement le gameplay "FUN". Voici quelque photo des changements :P ( Grace a vous) 

Révélation

 

Screenshot-Original (72).pngScreenshot-Original (73).pngScreenshot-Original (74).pngScreenshot-Original (75).pngScreenshot-Original (71).png

 

 

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...