Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

LesP'titsForgerons

Messages recommandés

J'ai le plaisir de vous prèsenter une coproduction forge réaliser par 'GnS Reapper' et moi-même 'lI AskoZz Il'. GnS Reapper ayant un bon style de structure Forerunner , et moi ayant un niveau de decors et de détails sur le naturalisme; nous avons su s'adapter et s'allier pour vous donner ce résultat de carte très original ! 

Je m'explique tout joueurs compétitif ce doit de connaître le OneFlag (Attaque / Défense) en BtB (8v8). Nous avons eu une idée originale qui est de revisiter ce mod en 4v4, avons nous raisons ? 

Comment ce déroule le mod, il se joue en deux partie, c'est assez simple première partie, la team blue doit attaquer pour marquer le plus de Flag possible sur une durée de 8 minutes une fois la première partie terminer, les deux équipes changer de couleurs et les rouges qui étaient défenseur deviennent maintenant attaquant et les bleus defenseur, á la fin des deux parties les équipes compare leur score l'equope ayant marquer le plus de flag a gagné.

J'espère avoir quelques retour pour savoir si ceci peut plaire aux joueurs Compétitifs.

Nombreux de joueurs minimum-maximum : 8

Telechargement de La Map et de Sa Variante.

Merci d'avoir pris votre temp de lire les règles et le descriptif de cette carte en espérant qu'elle saura á la hauteur grace a son originalité. N'oubliez pas de m'envoyer des messages retour si vous avez eu l'occasion de la testée etde me faire part de soucis ou autres modifications dérangeantes.

Mon Gamertag au bessoin : lI AskoZz Il.

Screenshot-Original-10.png

Screenshot-Original-20.png

Screenshot-Original-12.png

Screenshot-Original-17.png

Screenshot-Original-22.png

Screenshot-Original-19.png

Screenshot-Original-16.png

Lien vers le commentaire
  • 1 month later...
  • 4 weeks later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...