Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

"La Porcherie !" Halo 5 Montage (FR)


Val DouV2

Messages recommandés

Alors, pour un premier montage c'est dans la moyenne mais si je peux te donner quelques conseils:

Premièrement, la musique....bon c'est pas trop mon style mais ça ce n'est pas grave vu que c'est subjectif mais je trouve qu'elle ne permet pas beaucoup de synchronisation...tu as essayé d'en faire quelques-unes et c'est bien mais avec une musique plus approprié ça aurait été mieux je pense

Ensuite le gameplay, il était pas mal mais par contre tu as totalement retiré le son du jeu...pourquoi? ça donne un peu de rythme et en plus ça appuie ta synchronisation donc autant le laisser tu ne pense pas? ^^

Voila, sinon c'était pas mal...si tu veux après tu peux même commencer à mettre quelques effets par ci par là et à diversifier tes transitions mais sinon je t'invite à continuer comme ça :)

Lien vers le commentaire

Merci, pour "la porcherie" c'est en rapport avec les cochons au début et ça ressemble étroitement à "boucherie" qui est une citation dans halo et qui pourrai faire référence au ennemi parfois abattu en masse.

Sinon la musique du montage est censé donner un coté un peu WTF.

Merci pour tes conseils TCAOsierra117

Lien vers le commentaire

Salut pour compléter TCAOsiera117 le montage n'est pas assez dynamique, il y a beaucoup de moment dans tes clips ou il se passe rien n'hésite donc pas à couper tes clips.

Les transitions sont un peu trop répétitives et encore une fois coupent le dynamisme du montage.

Bonne continuation à toi pour tes futurs montage :wink: .

 

Lien vers le commentaire
  • 1 month later...

Un montage sympathique, avec des clips intéressants et une musique entrainante. C'est vraiment pas mal pour un premier montage. Je vais te faire une critique sous forme de points faibles et points forts pour souligner ce que j'ai à dire.

Les points forts :

  • l'introduction étrange mais intrigante.
  • des clips plutôt jolis et variés.
  • un début d'éditing.
  • une musique entrainante (c'est effectivement purement subjectif).

Les points faibles (à améliorer) :

  • travailler un peu plus l'éditing aussi bien au sein des clips que pour les transitions.
  • mettre des bruitages pour les clips (c'est subjectif, mais je pense que ça aurait été mieux de mettre le son des armes/médailles).

Donc voilà, le montage est vraiment agréable à regarder mais il manque ce petit quelque chose (niveau éditing surtout) pour le différencier des autres montages. Le choix de la musique, et la petite intro ne suffisent pas à mon gout. J'aurais voulu d'autres éléments pour pouvoir identifier ton montage, que ce dernier soit plus personnalisé.

Mais sinon, pour un premier montage, je trouve que c'est du bon taff ! :wink:

Lien vers le commentaire
  • 4 weeks later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...