Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

[REDIF] Pack Opening du 11 juin


Invité ThomasLasky

Messages recommandés

Invité ThomasLasky

Salut tout le monde, certains le savent peut être je suis streameur et avant je faisais du Halo 5, durant cette période j'ai souvent fait des pack opening à 100 ou 200k de PR, mais celui du 11 juin était particulier puisque ce n'était pas 100 ou 200k de PR mais plus de 700k donc un très gros pack opening en live avec des viewers qui ne me soutenais pas du tout dans mon objectif d'obtention du BR de halo 2 :D je vous invite donc à regarder ce pack opening charger d’émotion :wink:

bonne vidéo :

 

Lien vers le commentaire

J'ai chopé 100% des armures/casques/visières/emblèmes/skins/assassinats/poses avant toi, sans jamais économiser mes PRs, alors que mon niveau est inférieur au tien. xD Et l'ironie de l'histoire, c'est qu'au début de Halo 5, tu faisais le connaisseur en me conseillant les packs à acheter en priorité. :lol: En mode : "Mais Max, tu es complètement fou d'ouvrir des packs or ?!" C'était pas si stupide que ça hein finalement. ^^

Lien vers le commentaire
Invité ThomasLasky

ouvrir que des pack or dès le début c'est stupide tout le monde te le dira, si tu les a eu avant moi c'est qu'à la difference de toi, je vend presque jamais rien :wink: et oui je faisais le "connaisseur" parce que c'est la meilleurs technique, seulement moi je l'ai pas adopté cette technique j'ai trop fait de pack or (je l'ai apprise trop tard la technique du argent puis or) jusqu'au niveau 80 et quelque je faisais que de l'or .... grosse erreur .... ensuite toi tu economise pas parce que pas besoin ... moi j'ai economisé pour faire des pack opening twitch, j'aurai tout aussi pu ouvrir petit à petit mais c'est plus amusant les PO en direct ^^

Lien vers le commentaire
Il y a 11 heures, Max La Menace a dit :

J'ai chopé 100% des armures/casques/visières/emblèmes/skins/assassinats/poses avant toi, sans jamais économiser mes PRs, alors que mon niveau est inférieur au tien. xD Et l'ironie de l'histoire, c'est qu'au début de Halo 5, tu faisais le connaisseur en me conseillant les packs à acheter en priorité. :lol: En mode : "Mais Max, tu es complètement fou d'ouvrir des packs or ?!" C'était pas si stupide que ça hein finalement. ^^

Et moi j'ai déverrouiller très largement avant toi en économisant à fond. :3

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...