Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

Halo Reach Firefight montage


Entretu

Messages recommandés

C'est un projet que j'avais en tête depuis longtemps et qui me tenait à coeur. Les clips ont été obtenus en solo en local, mais l'intérêt n'est pas là, même si je suis fier des clips c'est surtout pour moi l'occasion de m'améliorer en montage. J'espère que vous allez aimer. :)

Lien vers le commentaire

Un montage en firefight sur halo reach?

Et bien même si la qualité des clips ne peut pas être élevé il faut tout de même reconnaître que ça as une certaine originalité

Après il faut quand même noter que ton montage est assez répétitif, tu as quand même fait passé la réplique "il ne se relèvera pas" beaucoup de fois...

Et aussi se serait cool d'ajouter quelques effets a tes montages non?, :)

Mais sinon continue, ton originalité as du potentiel :wink:

Lien vers le commentaire

Je me serait bien passé de cette satanée réplique mais on ne peut pas désactiver les voix des spartans. Et je voudrais bien faire des effets mais je n'ai qu'un logiciel de montage, (Premiere pro) je ne peux pas faire d'effets spéciaux. Il faudrait que je me procure After Effects mais je ne cherche pas à faire des montages avec beaucoups d'effets, j'essaie juste de synchroner la musique et les clips le mieux possible avec des bons angles de caméra.

Merci quand même pour le compliment. :)

Lien vers le commentaire

C'est un montage bien sympathique ! Même si les clips ne sont pas oufs, c'est bien monté et la synchronisation est bien faîte. Les plans sont également variés, et ça fait plaisir ! J'ai trouvé notamment très sympas la scène d'intro. Pour le reste, la musique est cool mais c'est vrai que ça manque peut-être un peu d'effets niveau montage. Parce-que même avec Premiere Pro, c'est normalement possible d'en intégrer. Il faut juste télécharger des overlays (sur YouTube par exemple), et apprendre à les utiliser sur ton logiciel de montage. Tu peux également essayer de trouver des vidéos sur fond vert.

En tout cas, c'était vraiment sympas à regarder ! Bon courage pour la suite ! :)

Lien vers le commentaire

Tu m'apprend quelque chose ! Je vais me renseigner là-dessus, j'aimerais bien intégrer des flashs de lumière colorés ou ce genre d'effets dans mes montages. :P (style Applefanatic, allez voir son dualtage avec Kampy sur Halo 5, vous allez kiffer. :enaccord:)

Merci à tous pour vos compliments en tout cas, ca m'encourage beaucoup à continuer. :)

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...