Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

The lesser Ark


Erydhil

Messages recommandés

Salut tout le monde !

Je vous présente ma petite dernière, une reproduction de la petite arche de Halo 3 ! Pour l'instant, la carte n'est qu'esthétique et aucun mode de jeu n'est adapté dessus, mais j'ai pour projet de la reconvertir en map fun, why not. Bref pour la présenter vite fait elle est approximativement à l'échelle 1/160000 (si, si je vous assure) les 1600 blocs y sont passés et cette foissi je pense que ce n'est pas un fiasco comme celle que j'avais forgé sur Halo 2 anniversary...

J'ai agencé les continents et les océans de manière assez arbitraire, d'avance pour tous les petits malins qui vont me demander (et je sais qu'il y en a qui le feront) : non je n'ai pas fait de Halo, pas la planète au centre ni un passage d'une mission de Halo 3..

Globalement, j'ai pu faire tout ce que je voulais y faire sans trop de problème, le seul point noir est la distance de rendu du jeu.. D'un bout à l'autre de la carte, les blocs ne se chargent pas, impossible donc d'avoir une vue d'ensemble, excepté un milieu de la carte.

Halo 5 Guardians (2).png

Halo 5 Guardians (3).png

Halo 5 Guardians (7).png

Halo 5 Guardians (4).png

Halo 5 Guardians (6).png

Halo 5 Guardians (5).png

Halo 5 Guardians.png

 

J'ai eu droit à une petite feature d'Unsorted gaming sur cette carte, ça fait toujours plaisir, voyez par vous-même !

Lien de téléchargement : https://www.halowaypoint.com/fr-fr/games/halo-5-guardians/xbox-one/map-variants?lastModifiedFilter=Everything&sortOrder=BookmarkCount&page=1&gamertag=Erydhil

Voilà, voilà !

Lien vers le commentaire

C'est... MAGNIFIQUE ! OO

Bien mieux que ton ancienne version, sur Halo 2 Anniversary. Parce-que tu as mis des environnements différents. C'est vraiment du bon boulot ! Surtout qu'avec l'anneau derrière, ça rend super bien.

Un grand bravo à toi ! :wink:

Lien vers le commentaire

Le seul moyen c'est de diminuer la taille pour qu'il n'y ai pas de clipping ou alors utilisé la méthode des silent hill mettre du brouillard pour ne pas voir les objets apparaitre au loin ce qui n'a plus vraiment d'intérêt pour une créa comme celle là xD 

Lien vers le commentaire
  • 2 weeks later...
Le 17/08/2016 à 23:15, MajorDaan48 a dit :

Des nouvelles de ta création en partie perso ? 

Il y avait quelque chose en cours mais je crois que c'est voué à l'échec, je crains que non donc...

Il y a 7 heures, Plasma a dit :

Yop! Unsorted Gaming vient de sortir une vidéo sur ta map :P

 

Effectivement, merci pour le lien ! Je n'avais pas vu, je vais ajouter ça à la présentation, ça fait plaisir ^^

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...