Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

Quel véhicule préférez-vous utiliser en Warzone dans Halo 5 ?


Geof_R

Véhicules - Warzone - Halo 5  

19 membres ont voté

  1. 1. Quel véhicule préférez-vous utiliser en Warzone dans Halo 5 ?

    • Mangouste
      0
    • Gungoose
    • Warthog éclaireur
      0
    • Warthog
      0
    • Warthog Gauss
    • Warthog lance-roquettes
      0
    • Scorpion
    • Mantis
    • Ghost
    • Banshee
      0
    • Apparition
      0
    • Phaeton
    • Wasp


Messages recommandés

Màj : choix du sondage mis à jour pour comprendre désormais le "Warthog éclaireur" et le "Warthog Gauss".

Le véhicule que je préfère utiliser est sans conteste le Ghost. A l'inverse d'un véhicule lourd, quand je commande un Ghost je n'ai pas réellement de pression. Je peux donc prendre mon pied, sans avoir à craindre la perte de véhicule. Alors que quand je prend un Banshee ou un Scorpion, j'ai toujours cette appréhension de me faire éliminer rapidement sans pouvoir rentabiliser la réquisition.

Lien vers le commentaire

Tout dépend de la situation, perso je sors énormément de Ghost Ultra ou de GHost de la lame, c'est le véhicule le plus polyvalent il y permet de réagir facilement. 

Sinon j'aime beaucoup l'Appa pour tuer les boss et surtout en Firefight, et le tank fait le café en assaut de base ennemie. 

PS: il manque la guêpe aussi :wink: 

Lien vers le commentaire

j' adore la gungoose car elle est rapide et sa puissance de feu est assez abusé ( même si c'est inutile sur des véhicules volant). Tu trace, tu fonce, tu entends les explosions derrière toi sans t' en inquiéter. Tu passe la où un ghost, un warthug ou un scorpion ne passe pas et tu arrive tranquille derrière le. Boss qui ce cache dans le bâtiment que tout les scorpios allument, et la tu te fait plaisir. 😁

Lien vers le commentaire

En warzone firefight, j'ai mon petit enchainement de véhicules : d'abord un thog éclaireur (POUR TOUT ECRABOUILLER!!!) dès le début, puis la ghost ( qui me tient compagnie jusqu'à la manche 4 en général ) et enfin... n'importe quel gros véhicule en fonction des boss finaux :wink:

Modifié par Gueeko
Lien vers le commentaire

Je parle surtout pour le firefight,mais mon vehicule preferé est le phaéton,quand tout le monde galére contre les 3 veilleurs dans la base,que tout le monde sort des vehicules lourd et se roulent dessus sans pouvoir bouger,je passe avec mon phaeton et peux mitrailler les boss sans aucun soucis de place^^

hormis le firefight,je n'ai pas vraiment de préférence,c'est plus lorsque l’équipe en a besoin que je sort des vehicules^^

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...