Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

Messages recommandés

/!\  je suis une personne dyslexique  /!\

Préambule

Salut amis forgeron ou amateurs de partie personnalisés. Je vais vous présentez une de mes nouvelles création sur halo 5 "Dominatrix" La carte est conçu pour des joueurs non prise de tête et savent s'amuser en Fiesta. 

 

L'histoire de Dominatrix

Vous aimez les défis ? Dominatrix est le jeux pour vous ! Massacrée vos adversaire avec des armes aléatoire . Vous serez dans une très petit arène afin de tuer des personnes sans arrêt mouahahahah. Sans oublier les millions de spectateur et téléspectateur qui vous regarde et vous acclamera !  Tuer , découper , flinguer . Du fun pour du fun !  

Qui sera le meilleurs ? Il en restera que 1 ! 

 

Information sur la carte 

Carte de Base :  [Parallax] 

Type de Carte : [Fun / fiesta] 

GamerTag du forgeron : [MajorDaan48] 

Nombre de joueurs : [8 a 16 joueurs] 

Liens de téléchargements du mode de jeux  : [Clique ICI]

Liens de téléchargements de la cartes : [Clique ICI]

Difficulté (Gameplay)  : [Facile] 

Comment jouer ? 

Rien de plus simple a votre apparition vous aurez le droit a deux armes aléatoire. Trouver des joueurs a tuer , 25 d'entre eux devront êtres massacrée pour que tu décroche la victoire ! Attention rien de sérieux que du fun ne l'oublier pas ;p !   

 

Les mises a jours de la carte :

1.1 : Attende des criques pour touts modification ...

 

Captures d’écrans

Screenshot-Original (1).pngScreenshot-Original (2).pngScreenshot-Original (3).pngScreenshot-Original.png

Screenshot-Original (34).pngScreenshot-Original (32).pngScreenshot-Original (33).pngScreenshot-Original (35).pngScreenshot-Original (31).png

Galerie vidéo

Autres créations de MajorDaan48

-> (Infection) Beowulf Shieldlands [Clique ICI]

-> (Fun) Duel of the Dead [Clique ICI]

-> (Infection/Fun) Talocan [Clique ICI]

 

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...