Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

Présentation Geof_R


Geof_R

Messages recommandés

Bonjour à tous les membres de la communauté Halo.fr !

Je m'appelle Geoffrey, je vis pour le moment sur Paris mais je vais pas tarder à retourner dans le Sud de la France que je connais bien mieux.
J'ai 28 ans et je travaille depuis qqs années dans l'informatique et les gestions de données à grande échelle pour diverses entités.

Perso j'ai connu l'univers Halo avec Halo1 ya pas mal d'années et depuis je suis devenu totalement fanatique de tout ça :)
J'ai terminé tous les jeux mis à part Halo Reach. Et j'ai lu les 10 romans les plus connus (il me semble en tout cas) de l'univers Halo, donc tout ce qui tourne autours des SpartansII et C.Halsey et les Forerunner m'intéresse assez !

Bon soyons honnête ma vie ne tourne pas autours d'Halo et je suis fan de beaucoup d'autres choses, mais j'apprécie tout de même fortement cet univers.

En tout cas j'espère avoir l'occasion et le temps de participer à certains events organisés sur le live et de me faire de nouveaux amis ici !
Sur ce, bonne journée/soirée à tous et à bientôt online :) !!

Lien vers le commentaire

9224910.gif

J'espère que tu te plairas dans notre communauté.

Passe de temps en temps sur la chatbox, on y rencontre des gens sympathiques.

Et pour information, le Staff organise des événements sur le XBOX LIVE régulièrement. Tu peux retrouver la liste et t'y inscrire ici : https://www.halo.fr/forums/calendar/

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...