Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

Exclure des joueurs trop facilement de la game..


Arca

Messages recommandés

Bonjour,

J'aimerai avoir votre avis à ce sujet, tous comme moi dans certains mode jeux, malheureusement on écrase un coéquipier sans faire exprès car dans certain contexte on se retrouve les uns sur les autres et cela est difficile de faire attention aux ennemis et ses coéquipier.

Tout comme moi on le vois très bien quand un joueur le fait exprès et empêche les autres de jouer, écrasement successif...empêchement de prendre ses reqs etc etc il passe son temps à faire cela de toute la partie, cela bien évidement il s'applique la mauvaise conduite et on l'éjecte de la partie. Mais dans le premier cas il faut savoir être indulgent, tout ça pour dire que je me suis fais éjecter hier en BDF en toute fin de partie et je pense ça du arriver à certains d'entre vous, je venais de prendre ma derniere reqs qui me restait , car en étant tous dans la base pour se faire le veilleur éternel mythique de plus il lui manquait pas grande chose comme vie, la plupart prenne les véhicules, tout le monde est les uns sur les autres et l'accident arrive, pas de chance pour ce joueur qui auparavant s'est fait écraser 2 fois par d'autre joueurs...donc pour ceux qui ont le bouton facile de la manette,  regarder bien le joueur en question dans le tableau d'affichage si il est dans les 3 premiers c'est qu'il essaie de faire gagner la game et un bon joueur en général, si il est en bas du tableau pas de frag de fait, pas de boss etc et qui passe sont temps à écraser tout le monde la on l'éjecte.

Du coup je vous le met dans le mille, on à perdu la game....

Je mettrai pas de nom du pseudo du joueur qui m'a éjecter de la partie pour respect du joueur car il doit certainement débuter dans le jeu vu ses stats, car moi j'essaie de réfléchir avant par contre ça c'est une certitude il fera pas partie de ma liste d'amis ou de jouer avec lui, et pour ceux qui ont l'habitude de jouer avec moi ils savent très bien que je suis un joueur sérieux et non un troll.

Lien vers le commentaire

Malheureusement oui, ça arrive parfois. Il m'est arrivé plusieurs fois d'écraser des alliés en Warzone Firefight, car je prends régulièrement un Warthog en début de game pour écraser les premières vagues d'ennemis (qui sont souvent faibles et peu intimidantes). Et comme tu le dis, la trahison involontaire arrive vite. Il ne m'est arrivé qu'une seule fois de me faire exclure pour double trahison, j'avais écraser deux alliés d'une pierre deux coups. C'est assez rageant, car effectivement les alliés prennent rarement le temps de chercher à comprendre si la trahison était volontaire ou non. Mais on peut pas faire grand chose, la meilleure solution est de jouer avec des gens que tu connais, là au moins ils sauront que c'était involontaire.

Lien vers le commentaire

Il y a le même problème en grifball quand on trahi un coéquipier involontairement en frappant dans la mêlée pour empêcher le grif de marquer. C'est assez frustrant.

Par contre il y a aussi l'effet inverse quand on ne peut pas expulser une allié qui nous trahi en boucle volontairement sur certaines parties en arena, spécialement ceux qui volent les armes lourdes ou les véhicules des alliés en les tuant.

Lien vers le commentaire

A titre perso je n'exclu quasiment jamais de joueurs, sauf si le gars te cherche durant toute la partie. 

Effectivement au niveau du nombre de trahison 2 c'est peut être un peu léger surtout en firefight, on l'on a tendance à sortir les véhicules et parfois on écrase un allié avec un tank qui roulai à 5 km/h. Ce serait je pense plus adapté de passer à 3 trahisons tolérées avant exclusion (en firefight).

Lien vers le commentaire
Il y a 16 heures, Banta a dit :

A titre perso je n'exclu quasiment jamais de joueurs, sauf si le gars te cherche durant toute la partie. 

Effectivement au niveau du nombre de trahison 2 c'est peut être un peu léger surtout en firefight, on l'on a tendance à sortir les véhicules et parfois on écrase un allié avec un tank qui roulai à 5 km/h. Ce serait je pense plus adapté de passer à 3 trahisons tolérées avant exclusion (en firefight).

oui je suis entièrement d'accord avec toi le système est un peu mal fait je trouve, et comme j'ai dit plus haut de toute façon ça se voit qu'on on trahi volontairement

 

Il y a 19 heures, oni51 a dit :

Il y a le même problème en grifball quand on trahi un coéquipier involontairement en frappant dans la mêlée pour empêcher le grif de marquer. C'est assez frustrant.

Par contre il y a aussi l'effet inverse quand on ne peut pas expulser une allié qui nous trahi en boucle volontairement sur certaines parties en arena, spécialement ceux qui volent les armes lourdes ou les véhicules des alliés en les tuant.

oui j'ai eu l'occasion de voir cela en arena, par contre pour le grifball c'est le mode de jeu qui est comme cela depuis longtemps, moi j'évite d'être dans la mêlée et la aussi ça se voit quand c'est fait volontairement, surtout quand tu as le ballon et que tes coéquipiers te trahissent pour prendre le ballon, la oui tu peux l'éjecter, mais ta une chance de perdre la partie car tu te retrouve avec 1 joueur en moins et le temps qu'un autre joueur intègre la partie, les autres on le temps de marquer...

Lien vers le commentaire
Invité ThomasLasky

perso j'exclu tout ceux qui joue comme des noob, j'entends par la les joueur qui s'amuse à te tuer parce qu'ils veulent le snip que tu a, à partir de la, je me fiche de faire une game pourrit, je pousse le gars qui m'a piquer le snip à me tuer autant de fois que necessaire pour avoir la possibilité de l'exclure, donc par exemple je lui vide son shield, j'attend qu'il ce recharge et j'en remet une couche jusqu'à ce qu'il decide de me tuer assez de fois pour l'exclure.

c'est chiant les allier qui te tue juste pour une arme ....

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, ThomasLasky a dit :

perso j'exclu tout ceux qui joue comme des noob, j'entends par la les joueur qui s'amuse à te tuer parce qu'ils veulent le snip que tu a, à partir de la, je me fiche de faire une game pourrit, je pousse le gars qui m'a piquer le snip à me tuer autant de fois que necessaire pour avoir la possibilité de l'exclure, donc par exemple je lui vide son shield, j'attend qu'il ce recharge et j'en remet une couche jusqu'à ce qu'il decide de me tuer assez de fois pour l'exclure.

c'est chiant les allier qui te tue juste pour une arme ....

T'es clairement pas mieux comme joueur avec cette façon de faire... xD

Lien vers le commentaire
Invité ThomasLasky
Il y a 3 heures, Max La Menace a dit :

Quand on me trahit pour le Sniper, je vire. En revanche, si c'est involontaire, je pardonne.

oui mais bon quand le gars arrive derrière toi te donne un coup puis te met un headshot ^^ la c'est vraiment fait exprès :wink:

Lien vers le commentaire

^ Je pense, que tout le monde sait lorsqu'une trahison est volontaire ou non ~

 

Perso, ce que je pige pas, c'est pourquoi dans les modes compétitifs, 343I ont laissés le friendly fire ~

Car c'est vraiment chiant quand un random te trahis - volontairement - car après tu cherches à se venger toussa toussa donc la victoire (déjà que l'avoir c'est assez chaud quand t'es seul) est quasiment impossible

Et ce que je me demande, c'est pourquoi le « souhaitez vous exclure le joueur » à disparu dans H5 (à moins que ça a été remis dans une récente MàJ) car quand tu trahis - involontairement - une deuxième fois, bah c'est l'exclusion :^)

Puis les joueurs cancer, bah ça à toujours existé et ça existera toujours donc bon :^)

Modifié par Kasaneki
Lien vers le commentaire
Invité ThomasLasky

heu ca a toujours existé sur halo 5 le "voulez vous exclure ce joueur" ^^ enfin depuis le début j'ai toujours eu le choix quand quelqu'un me trahissais trop :) et les joueurs cancer qui te trahisse uniquement pour prendre une arme oui ca existera toujours mais c'est chiant

Lien vers le commentaire

Pas plus tard qu'hier, un gars en Warzone Firefight m'a écrasé ainsi qu'un allier avec un boost d’apparition. Autant dire qu'il a pas fait long feu, mon allier l'a expulsé à 10 secondes de la fin. Du coup, on a perdu à la cinquième manche, alors même que si le gars avait pas été expulsé on aurait gagné puisque le dernier veilleur éternel n'avait quasiment plus de vie. C'est dommage, car tout le monde est perdant : celui qui a trahi et le reste des joueurs...

Lien vers le commentaire

perso, j'ai déjà été tuer par un tir de scorpion ( mais j' arriverai dans le dos du chevalier donc c'est en partie ma faute) et j'ai aussi headshot un coéquipier qui passe devant moi quand je snip un boss ( la encore, un accident bête.) mais un joueur qui te tue pour prendre ton arme? Sérieux? Avec le nombre de req qui tombe par game c'est complétement stupide. Ces gars là ne devrait jouer qu' en mode chacun pour soit.

Lien vers le commentaire
Invité ThomasLasky

ouai à peu pret, après je l'ai pas eu non plus souvent, je cherche rarement à exclure vu que je fais pas enormement d'arena et qu'en warzone faut etre un vrai pied pour pas savoir conduire au point d'ecraser :wink: mais c'est juste un choix A oui B non ^^

et trancheciel, on parle pas du warzone mais du BTB ou de l'arena et général, en warzone tu peu pas trahir pour piquer l'arme de l'autre :) friendshot off sur le warzone, mais le btb notamment sur la map piege de sable (je sais plus comment ils l'ont appelé sur halo 5) dans le couloir t'en a toujours un allier pour te tuer avant que tu prenne le snip, et s'il te tue pas il te unshield pour qu'un ennemis te bute et qu'il puisse prendre le snip .... ca deviens navrant des fois de voir ca, donc je choppe le nom du gars et je l'embete toute la partie pour qu'il me tue 3 fois et hop exclusion .... quit à faire un ratio negatif je m'en fiche ^^ ce genre de personne me soul :wink:

Lien vers le commentaire

Laisser les ecrasement en warzone est stupide,surtout vu le nombre de vehicules qui sortent dans la partie,quitte a désactiver le tir ami,pourquoi laisser les écrasement?

après j'ai jamais vraiment eu de gens qui te tuent pour l'arme lourde,du moins volontairement....mais par contre les trahisons intempestives sans possibilité d'exclure ne sont pas normale,j'ai jamais compris au bout de combien de fois on pouvait avoir le menu d'exclusion...

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...