Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

Halo Kill Stage [Halo 5]


Monstratorfull

Messages recommandés

Yo Yo et Yoyo les gens ( oui blague pourrie mais bon... )

Depuis plusieurs jours je travaillais sur petit montage et aujourd'hui il est enfin fini et disponible sur youtube :D !

Sans plus attendre, voici la vidéo :

 

Sachant que c'est mon tout premier "véritable montage" j'espère qu'il vous plaira ! Même si en regardant il y a des imperfections comme quelques transition qui bug ou encore mon intro d'assassinat ou les angles de caméra son pas "lisse". mais bon j'ai essayé au maximum d'avoir le rendu que j'imaginais dans ma petit tête et j'en suis assez content :).

( D'ailleurs je remercie profondément FireJohn14 qui a accepté de ce faire assassiner un nombre incalculable de fois pour que je puisse faire mon intro <3 )

Lien vers le commentaire

Va dire ça a mes disque dur saturé niv mémoire et a mes pilote qui date de 2009 :(... Je sais que le rendu aurait pu être meilleur mais mon matériel ne le permet pas :/.. C'est comme pour mon avant dernière vidéo sur GTA le framerate est dégueu mais c'est parce-que je peux pas faire autrement :'(...

Lien vers le commentaire

Effectivement, ce problème de framerate est assez gênant. En-soi le montage n'est pas mauvais, simplement, ça fait un peu mal aux yeux de voir des clips aussi hachés. Mais sinon, je trouve que c'est vraiment pas mal pour un premier montage Halo. Il y a de bonnes idées, et des effets assez sympas. Les transitions qui buggent, donnent un rendu plutôt pas mal au final. Je dirais juste que les clips sont assez inégaux : parfois ce sont de très belles actions, parfois non. Le tout manque un peu de constance. Et c'est un peu dommage que l'intro n'ait pas été réalisé avec de vrais gameplays.

Voilà tout, bien joué Monstra ! :wink:

Lien vers le commentaire

Merci a toi Aug pour ton ressenti complet ^^. Le framerate aurait été beaucoup mieux si mon format n'était pas en wmv car le avi prenait trop de place sur mes disques :/... Après sur les partie noir et blanc c'est normal que ça soit lent car c'est pour aller avec la musique. Après j'aurais bien voulu faire une intro avec de vrais gameplay mais réussir des assassinat en plein vol bah... j'en fais pratiquement... jamais :'(... Et oui c'est vrais que niveaux clip y'a un déséquilibre mais bon, j'ai fait avec les clips que j'avais ^^.

Mais je vais m'améliorer !! Même si le prochain montage ne ce fera pas tout de suite vue que j'ai plus d'action a montrer x).

 

EDIT : Et j'ai remarqué que sur Vegas le ralenti a pas un super super rendu :/ et je ne sais pas trop trop comment le rendre plus "lisse"...

Lien vers le commentaire
  • 3 weeks later...

Alors même si je suis un peu a la ramasse je vais quand même donner mon avis^^

Donc on ne va pas revenir sur la framerate, mais juste....utilise un peu moins la slowmotion...fin je veux dire, encore que là tu est sur one car ça aurait été à l'époque de la 360 tu nous aurais tué les yeux x)

Mais voila sinon ça se regarde....j'ai même envi de dire que pour un premier montage c'est sympa. Mais après si tu veux un conseil, dynamise ton montage, certains clips étaient trop long et présentait des actions ou il ne se passe pas grand chose durant trop de temps...ce qui apporte au décrochage malheureusement...

....Mais voila n'hésite pas à poursuivre tes efforts, tu peux faire quelque chose de bien :wink:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...