Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

Star Citizen


Messages recommandés

J'ai aussi le jeu, mais là j'attends que l'alpha se développe un peu pour vraiment m'y mettre (surtout que ça soit plus stable en faite :p). J'ai énormément d'attente autour du jeux !

En espérant qu'il verra vraiment le jour ^^

Lien vers le commentaire

J'attend impatiemment la 2.5 avec l'arrivée de la station pirate.

Pour ce qui est de la sortie du jeu je me fait pas de souci vue l'argent récolté et qui continue d'arrivé avec l'achat de vaisseau et autres...

Zekk envoie toi aussi tes identifiants pour qu'on se fassent des parties un de ces quatre.

Lien vers le commentaire
  • 1 month later...

Oui cette vidéo et énorme, personnellement je l'ai vue en direct durent la Gamescom et ma hype autour du jeu n'a jamais était aussi grande. Le jour ou la M.A.J. sera disponible je serais comme un enfant de six ans en train d'ouvrir ces jouets de noël (sans trop de  bug espérons le...).

Zekk, ta testé la 2.5 ?

Lien vers le commentaire

Pas encore. Enfin si je me suis connecté ce weekend mais tout les contrôles avaient changé (ça faisait bien 4 mois que j'y avais pas touché). Du coup impossible de faire décoller mon vaisseaux, même après 20 minutes de test (que ce soit manette ou clavier). Du coup il faut que je prenne le temps de me pencher dessus plus sérieusement.

Et puis avant j'étais en graphique élevé, et maintenant ils m'ont passé en médium ... la tristesse.

Lien vers le commentaire

Si tu veux Zekk je suis près à te faire un petit tuto pour te familiarisé de nouveau avec le jeu.

Pour ce qui est du multicrew personne entre nous quatre n'a de vaisseau multi-équipage (ta quoi comme vaisseau Zekk d'ailleurs ?), par contre je connais quelqu'un qui peut me prêter des vaisseaux multi-crew donc si vous êtes chaud ça peut le faire.

Modifié par Nazareth
Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...