Nazareth Posted July 17, 2016 Report Share Posted July 17, 2016 Bonjour, y a t'il parmi vous des personnes qui joue/envisage de jouer, à Star Citizen ? Personnellement c’est le jeu que j'attend le plus et qui me met des étoiles dans les yeux (sans mauvais jeu de mot bien sur). Major Jakob 1 Link to comment
Banta Posted July 17, 2016 Report Share Posted July 17, 2016 Salut @Nazareth perso je l'ai déjà Donc si tu veux faire une expédition à l'occasion pourquoi pas, pas facile de trouver des gens motivé à jouer ^^ Link to comment
Nazareth Posted July 17, 2016 Author Report Share Posted July 17, 2016 Moi je suis carrément motivé, par contre c'est vrai qu'on tourne assez rapidement en rond tout seul. Mon identifiant c'est V0YAGER, le 0 c'est un zéro. Ta quoi comme vaisseau ? Link to comment
Nazareth Posted July 18, 2016 Author Report Share Posted July 18, 2016 Ah ouai l'aurora, jusqu'au 22 tu peux essayer 3 autre vaisseau en remplissant les 2 étapes ICI et en rentrant "SUMMERFREEFLY2016" pour la deuxième étape. Banta 1 Link to comment
Zekk Posted July 19, 2016 Report Share Posted July 19, 2016 J'ai aussi le jeu, mais là j'attends que l'alpha se développe un peu pour vraiment m'y mettre (surtout que ça soit plus stable en faite :p). J'ai énormément d'attente autour du jeux ! En espérant qu'il verra vraiment le jour ^^ Link to comment
Nazareth Posted July 19, 2016 Author Report Share Posted July 19, 2016 J'attend impatiemment la 2.5 avec l'arrivée de la station pirate. Pour ce qui est de la sortie du jeu je me fait pas de souci vue l'argent récolté et qui continue d'arrivé avec l'achat de vaisseau et autres... Zekk envoie toi aussi tes identifiants pour qu'on se fassent des parties un de ces quatre. Link to comment
Major Jakob Posted September 4, 2016 Report Share Posted September 4, 2016 J'ai le jeu ! Et il m'arrive d'y jouer de temps en temps. Communiquez moi vos pseudos que je vous ajoute dans mes amis et à l'occasion, on se fera quelques missions ensemble. Link to comment
Nazareth Posted September 4, 2016 Author Report Share Posted September 4, 2016 Carrément mon ID je l'est mis plus haut. Et le tiens c'est quoi ? Link to comment
Major Jakob Posted September 4, 2016 Report Share Posted September 4, 2016 il y a 33 minutes, Nazareth a dit : Carrément mon ID je l'est mis plus haut. Et le tiens c'est quoi ? Je t'ai ajouté dans ma liste de contacts. Mon ID : Leader_Rouge Link to comment
Nazareth Posted September 4, 2016 Author Report Share Posted September 4, 2016 Je t'ajoute, ta quoi comme vaisseau ? Link to comment
Major Jakob Posted September 4, 2016 Report Share Posted September 4, 2016 Il y a 5 heures, Nazareth a dit : Je t'ajoute, ta quoi comme vaisseau ? Hornet F7C, avec un skin optionnel, et toi ? Link to comment
Nazareth Posted September 4, 2016 Author Report Share Posted September 4, 2016 Un 325A, c'est peut être pas aussi puissant qu'un Hornet mais il fait quand même l’affaire. Link to comment
Major Jakob Posted September 5, 2016 Report Share Posted September 5, 2016 Il y a 19 heures, Nazareth a dit : Un 325A, c'est peut être pas aussi puissant qu'un Hornet mais il fait quand même l’affaire. OK. C'est déjà pas mal comme chasseur. T'es pas loin du Hornet. Tu montes à combien en vitesse max ? Link to comment
Nazareth Posted September 5, 2016 Author Report Share Posted September 5, 2016 755, la aussi c'est pas ce qui se fait de mieux (d’ailleurs j'hésite à me prendre un 350r). Si quelqu'un est chaud pour faire du Star Citizen dans la semaine (y compris ce soir) faite moi signe. Link to comment
Zekk Posted September 6, 2016 Report Share Posted September 6, 2016 Je partage ça ici pour ceux qui ne l'auraient pas vu : Vous en pensez quoi ? Moi perso je suis vraiment hypé ! Hâte de pouvoir tester cette version, on pourra déjà commencer à avoir un petit aperçu de ce que le jeux sera ! Link to comment
Nazareth Posted September 6, 2016 Author Report Share Posted September 6, 2016 Oui cette vidéo et énorme, personnellement je l'ai vue en direct durent la Gamescom et ma hype autour du jeu n'a jamais était aussi grande. Le jour ou la M.A.J. sera disponible je serais comme un enfant de six ans en train d'ouvrir ces jouets de noël (sans trop de bug espérons le...). Zekk, ta testé la 2.5 ? Link to comment
Zekk Posted September 6, 2016 Report Share Posted September 6, 2016 Pas encore. Enfin si je me suis connecté ce weekend mais tout les contrôles avaient changé (ça faisait bien 4 mois que j'y avais pas touché). Du coup impossible de faire décoller mon vaisseaux, même après 20 minutes de test (que ce soit manette ou clavier). Du coup il faut que je prenne le temps de me pencher dessus plus sérieusement. Et puis avant j'étais en graphique élevé, et maintenant ils m'ont passé en médium ... la tristesse. Link to comment
Banta Posted September 6, 2016 Report Share Posted September 6, 2016 Bah ça va, avec l'aide de Major, j'ai pu reprendre facilement. Moi par contre le jeu lag plus en medium qu'en high ^^. Si tu veux @Zekk on se fera une session ensemble Link to comment
Major Jakob Posted September 6, 2016 Report Share Posted September 6, 2016 Eh ! Prévenez moi quand vous vous ferrez votre virée. Je veux être là moi. ^^ A ce propos, j'ai joué avec nazareth hier. J'ai aussi regardé la démo, ce qui y est proposé est excellent. Link to comment
Zekk Posted September 6, 2016 Report Share Posted September 6, 2016 Si un de vous a un vaisseaux multicrew avec plusieurs place ça pourrais être sympa de se faire une grosse session Link to comment
Nazareth Posted September 6, 2016 Author Report Share Posted September 6, 2016 (edited) Si tu veux Zekk je suis près à te faire un petit tuto pour te familiarisé de nouveau avec le jeu. Pour ce qui est du multicrew personne entre nous quatre n'a de vaisseau multi-équipage (ta quoi comme vaisseau Zekk d'ailleurs ?), par contre je connais quelqu'un qui peut me prêter des vaisseaux multi-crew donc si vous êtes chaud ça peut le faire. Edited September 6, 2016 by Nazareth Link to comment
Zekk Posted September 6, 2016 Report Share Posted September 6, 2016 Au pire un petit escadron c'est bien sympa aussi ! Link to comment
Major Jakob Posted September 7, 2016 Report Share Posted September 7, 2016 Exactement ! Et puis, plus de vaisseaux, plus de pirates ! ^^ Link to comment
Zekk Posted September 7, 2016 Report Share Posted September 7, 2016 Comment ça plus de pirate ? Pas moyen de tuer les joueurs sans défenses ! Link to comment
Recommended Posts
Please sign in to comment
You will be able to leave a comment after signing in
Sign In Now