Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

Halo: La Bibliotheque


Ecard

Messages recommandés

Bonjour à tous !

Je suis Ecard actuellement etudiant en psychologie et agé d'une vingtaine d'anées.

L'univers Halo me fascine depuis mon enfance, et grace aux nombreuses conaissances que j'ai acquises je souhaite faire briller l'univers Halo aux yeux des gens et leur partager ma passion, c'est pourquoi je lance une petite emission permettant de découvrir l'univers étendu de Halo de manière chronologique. Celle ci s'adresse au fans comme aux neophytes, c'est là le but. Le nom de cette émission est "La Bibliothèque" et le premier episode est en cours de production. Je souhaite alors vous soliciter à faire un tour sur ma chaine.

Le but de cette émission est de faire en sorte que l'univers étendu de Halo (ce qu'il n'y a pas dans les jeux) soit plus accessible à tous, et bien evidement de partager ma passion avec des fans.

 

Si vous souhaitez regarder la vidéo d'introduction voilà le liens de ma chaine: https://www.youtube.com/channel/UCCpmdwZoSTuzFrBmDgP048w

Si par ailleurs vous avez des questions je suis prêt à y repondre, sur ce, merci à vous !

Lien vers le commentaire

Bonjour à toi @Ecard c'est vraiment une bonne idée :), il est vrai que l'univers étendu de Halo est presque aussi riche que celui de Star Wars, cela peut en effrayé certain c'est vrai et ce n'est certainement pas les veilleurs du Wiki qui me diront le contraire. 

J'espère que ton émission marchera :)

Au passage si tu souhaite participer dans la communauté Halo Francophone tu peux te présenter dans la section dédiée et participer à des soirées communautaires :wink: et si tu aime l'univers de Halo et que tu souhaite participer à la base de connaissance tu peux t'inscrire sur le Wiki  https://wiki.halo.fr/Accueil

A bientôt spartan, 

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...