Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

[Quizz] Je suis - une série


Invité ThomasLasky

Messages recommandés

Invité ThomasLasky

Bonjours tout le monde,

Je propose un nouveau petit jeu pour divertir un peu tout le monde.

J'ai eu idée de lancer ce petit jeu car étant passionner de série j'aime bien partager cette passion et ce jeux vous permettra donc de découvrir des séries et d'en faire découvrir à votre tour.

Les règles sont assez simple, vous devez faire deviner quel série vous voulez présenter de la manière suivante

"Je suis une série présentant 2 agent des services secret qui ont pour objectif de récupérer, emballer et étiqueter des artefacts au pouvoir surnaturel" (toujours mettre, le "je suis" au début)

Vous pouvez faire la phrase avec n'importe quoi, j'ai donné pour exemple le synopsis de la série mais libre à vous de présenter la série comme vous le souhaitez (comme par exemple l'année de sortie, mais dans ce genre de cas donnez un max d'info) , juste évitez les gros spoilers et évitez de raconter la fin des séries que vous présentez, le but est, je le redis, de présenter des séries que vous aimez pour donner envie au gens de les regarder.

La personne qui présente sa phrase doit juste dire si oui ou non les personnes on juste, une seul proposition par message, et la personne qui trouve la série qui correspond à la dernière phrase doit à son tour faire une nouvelle phrase avec une nouvelle série.

Si vous le souhaitez, quand quelqu'un a trouvé la bonne réponse vous pouvez mettre une image de la série que vous avez présentez et dire pourquoi vous l'avez aimé (encore une fois sans spoilers) afin de donner au gens l'envie de la voir donc je commence la chaine et je met pour commencer la phrase que j'ai mit plus haut, mais je vous la remet.

Je suis une série présentant 2 agent des services secret qui ont pour objectif de récupérer, emballer et étiqueter des artefacts au pouvoir surnaturel

Lien vers le commentaire
Invité ThomasLasky

Bien vu :)

kftl.jpg

Cette série aura été pour moi génial, plein de rebondissement et d'artefact ultra interressant avec un vrai passé historique donc on apprend aussi pas mal de chose grace à ces divers artefact vu qu'on apprend leur histoire.

Mais surtout il y a une vrai fin qui meme après l'avoir vu 3 fois, me fait toujours couler une petite larme en la voyant ainsi que frissonné, car une fin aussi magnifique pour une série c'est rare (comme les fin des série d'ailleurs car beaucoup finisse annulé XD).

Bref une magnifique série ! à ton tour @Banta

Lien vers le commentaire

C'est une série que je n'ai pas vraiment regardé, mais le concept était intéressant :) 

Je suis une série présentant un personnage schizophréne, espionnant les autres et technicien en sécurité système dans une grande société pour de plus grandes sociétés.

Lien vers le commentaire

Exact @Nazareth

Mr Robot est une série que j'affectionne tout particulièrement, son écriture est génial, le jeu d'acteur aussi et surtout le scénario crédible, bien documenté, ayant fait mes études dans le réseau. Avoir une série qui raconte l'histoire d'un vrai hacker, qui fait du vrai hack et non à coder du HTML (Merci les experts cyber...). Qui en plus veut changer le monde en reversant le capitalisme (même si c'est plus compliqué que ça) d'autant que la saison 2 a commencé hier. Elle a même raflé des prix à GoT c'est pour vous dire :D , si vous avez l'occas, je vous invite à regarder les premiers épisodes. 

Enfin bref assez parlé à toi de joué @Nazareth :wink: 

020977.jpg

Lien vers le commentaire
  • 3 weeks later...
  • 7 months later...

"Je suis une série mettant en scène une société secrète appeler la Division, une jeune femmes s'en échappes après le meurtre de son fiancé par cette organisation, cette jeunes femme, désire se venger de l'organisation en infiltrant de l'intérieur les locaux du bâtiment par l'intermédiaire d'une complice."

Je suis, je suis ? 

Indice: la jeune femme qui a perdu son fiancé est le titre de la série.)

 

Lien vers le commentaire
  • 1 month later...
  • 1 month later...
  • 6 months later...

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...