Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

Musical Chairs


DisizNerDz

Messages recommandés

INTRODUCTION
 
Salut a toutes et a tous, moi, c'est DisizNerDz aujourd'hui, j'ai l'immense plaisir de vous faire découvrir ma carte Musical Chair forgé par moi-même et Co-forgé par Hanati, après des dizaines d'heures de conceptions, de scripte et de tests, j'ai la grande joie de vous faire découvrir cette carte. Venez jeter un œil a une carte totalement original et extrêmement bien scripté.
 
DESCRIPTION
 
Les joueurs arrivent sur la carte puis après quelques secondes la musique se lance et les joueurs doivent courir ou tourner autour des chaises. Soudainement la musique ce stop et chaque joueur doit monter sur son gobelet. Celui qui n’a pas réussi à monter dessus est éliminé. Une autre manche recommence, on enlève alors plusieurs autres gobelets et on continue ainsi jusqu’à ce qu’il ne reste qu’un joueur.
Règles détaillées : se joue a 16 joueurs de préférence. Les joueurs apparaissent des quatre cotés de la carte et doivent se rendre le plus rapidement en son centre. Devant eux se dresse 12 gobelets de multiples couleurs, sur les deux murs des côtés se trouve un timer correspondant au couleurs verte, jaune et rouge. Lorsque le jeu démarre une musique se fait alors entendre.

Lumière verte : les joueurs apparaissent et découvrent la carte et ses gobelets de différentes couleurs. (6 sec)
 
Lumière jaune : les murs se rapprochent vers le milieu de la carte et ramènent tous les joueurs en son centre. (7 sec)
 
Lumière rouge : la musique (chant covenant) se stop puis une alarme retentit, les gobelets de différentes couleurs deviennent tous rouges, et les joueurs disposent alors de quelques secondes pour monter sur un gobelet et le garder. (10 sec)
 
Plus de lumières : le sol disparaît et les joueurs qui n'ont pu trouver un gobelet tombent dans la lave et se font désintégrer.
 
Une fois ces étapes terminées, une deuxième minie manche commence et d'autres gobelets ont disparu. Après 5 manches, un final entre deux joueurs commence pour qu'il n'en reste au final plus qu'un seul.
Le jeu comporte 3 manches de 5 minies manches. Si jamais lors du face a face ultime de la dernière minie manche deux joueurs auraient envie de tricher et décide de rester ensemble sur le dernier gobelet la minie manche se relancera alors jusqu'à qu'il ne reste qu'un seul vainqueur.
 
INFORMATIONS
 
Carte : musical Chair
Mode : musical Chair
Nb de joueurs min: 12
Nb de joueur max: 16
Tps max manche : 4-5min
Tps max de partie : durée de 3 manches
Forgeur : DisizNerDz
Co-Forgeur : Hanati
 
LIENS TELECHARGEMENTS
 
REMERCIEMENTS
 
Je voudrais particulièrement remercier mon Co-forgeur Hanati sans qui cette carte n'aurait pas été possible, qui dépasse de nouveau les limite des scripts sur halo 5 pour votre plus grand plaisir. Je remercie également toutes les personnes qui ont pris part a des parties test dans le processus de création du mode.
 

 

 

 

Xbox 13_07_2016 00_44_45.mp4.00_01_46_22.Image fixe001.jpg

Xbox 13_07_2016 00_44_45.mp4.00_03_26_21.Image fixe002.jpg

Xbox 13_07_2016 00_44_45.mp4.00_04_28_15.Image fixe003.jpg

Xbox 13_07_2016 00_44_45.mp4.00_05_52_05.Image fixe004.jpg

Xbox 13_07_2016 00_44_45.mp4.00_07_56_23.Image fixe005.jpg

Lien vers le commentaire
  • 5 weeks later...

Bonjour, C'est vrai que sans explications le but du mod peut être dure a comprendre (lors de la première partie), mais des la deuxième manche le jeu prend tout son sens et est limite adictif, une très belle représentation de la chaise musicale, félicitations á vous pour vos heures de travailles sans cesse et pour nous avoir fait partager cette map ! :wink:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...