Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

[Deux Trahisons][Glitch] Faire Despawn les ennemis après le tunnel


Messages recommandés

Quote

Difficulté : *****

Aucune Contrainte

Aucun crâne requis

Niveau : Deux Trahison / La mission du sel ultime

Au tout début de la mission, commencer normalement la mission jusqu'à que vous arriviez au bout du tunnel

61774ea7ab.jpg

Il faudra appuyer deux fois sur le bouton pour ouvrir la porte avec un peu de temps pour que les grunts de la zone ne spawn pas
Je ne saurais pas dire le temps qu'il faut pour appuyer la deuxième fois (car je galère) mais si vous réussissez, seuls les 2 Jackals et les deux élites auront spawns
aucun grunt

02c3769d6d.jpg

0 ennemi

decbe429ed.jpg

Si vous avez réussi, vous pourrez continuer la mission jusqu'au banshee sans problème ^^

a249551c21.jpg

Une fois au banshee, pour continuer la mission, il faudra retourner au tunnel et appuyer de nouveau sur le bouton pour faire spawn les grunts

3d81409d1b.jpg

Et pouf, des grunts sauvage ont spawns

f6f29ccdf4.jpg

Une fois que vous avez réappuyer, vous avancez hors de la structure et faites des aller retour entre le générateur et le tunnel pour faire respawn tout les ennemis et ainsi continuer la mission

Petit clip ou moment du moment ou j'appuyais bouton si ça peut vous aider

 

(Il me semble que le glitch existait déjà il y a longtemps, mais vu que je ne le trouvais nul part alors je le poste JSXZB6e.gif )

Modifié par Kasaneki
Lien vers le commentaire

Vraiment sympa ce glitch ! Je me demande si c'est utilisable dans le cadre d'un speedrun :grunt1:

Quand tu dis :

Il y a 11 heures , Kasaneki a dit :

vous avancez hors de la structure et faites des aller retour entre le générateur et le tunnel pour faire respawn tout les ennemis et ainsi continuer la mission

Pour chaque zone il faut faire des aller-retour pour faire spawn les ennemis ou simplement sur la zone après ouverture de la porte ?

Lien vers le commentaire

En fait ça dépend, moi la première fois que je l'ai fait, tout les dialogues de Cortana se sont pas enclenché,

Mais quand je l'ai refait avec Mattaum, pas besoin (mais après il était au Banshee aussi)

Je pense que le truc à faire c'est voler juste à la porte en bas de la structure puis foncer au générateur (Comme ça que ça à marcher pour moi la première fois)

Lien vers le commentaire
  • 3 months later...

  Alors le timing pour le despawn est simple : il faut regarder l’interrupteur. On appuie une première fois, l’interrupteur bouge et dès qu'il arrête de bouger, on appuie une seconde fois. On peut bien s'entrainer car il y a un checkpoint juste avant.

  Après effectivement, on cherche le banshee, on reviens à l'interrupteur, on l'active une fois (les ennemis apparaissent) et là, il faut partir en "rasant" le sol (en volant bas) jusqu'à l'apparition, ça va activer des points de chargements (on sait s'ils sont activés si Cortana parle, effectivement). Puis on continue la mission normalement.

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...