Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

Le retour secret du Lance Plasma dans Halo 5


Messages recommandés

Bonjour à tous !
En jouant en mode Warzone firefight, j'ai pu observer que certains grognards possédaient le lance plasma de Halo Reach, j'ai pu le filmer, et j'en parle (et je le montre bien sûr) dans une de mes vidéos, je vous met le lien : Regardez à partir de 2:29 :)

Qu'en pensez vous ? je n'ai lu aucune news officielle concernant le retour du lance plasma de Halo 5... Merci d'avance de m'aider pour résoudre ce mystère ! :D
Bon à Tous, Spartan ! Arlequin.

Lien vers le commentaire
il y a 12 minutes, Mr Speed a dit :

Bien vu, ça ne m'étonne même plus de me faire stocker en permanence maintenant. x)

A mon avis 343i le rajoutera via une nouvelle maj.

Merci ! J'étais surpris de ne rien trouver dessus sur internet... Oui effectivement, 343i nous avait déjà dit qu'il pouvait rajouter n'importe quelle arme dans leur jeu, en reprenant simplement les modèles 3D existant... Et là on peut remarquer que c'est exactement le même par rapport à Reach !  :D

Lien vers le commentaire

J'ai déjà vu une news sur ça de la part de ChiefCanuck le jour de la sortie du Firefight, mais après perso je l'ai pas encore vu en pleine partie donc bon ! Pendant le stream de présentation 343I a affirmé qu'il y avait une ou deux surprises/secrets dans la mise à jour, je pense que ce lance plasma en fait parti, surement pour teasé une saison 2 de mise à jour où quelque chose comme ça :wink: 
Deuxième truc bizarre, qu'on a vu avec @HogInfinity, c'est que les Soldats commando (les mantis en Firefight) ont l'air d'être spartans, invisible, avec juste le fusil d'assaut qui apparait.. Comme on peux le voir sur mon clip et un autre d'hog.
http://xboxclips.com/SyrheZ/8baa10fd-fd0c-4af7-8eaa-fdf22a63513e

Lien vers le commentaire
il y a 6 minutes, SyrheZ a dit :

J'ai déjà vu une news sur ça de la part de ChiefCanuck le jour de la sortie du Firefight, mais après perso je l'ai pas encore vu en pleine partie donc bon ! Pendant le stream de présentation 343I a affirmé qu'il y avait une ou deux surprises/secrets dans la mise à jour, je pense que ce lance plasma en fait parti, surement pour teasé une saison 2 de mise à jour où quelque chose comme ça :wink: 
Deuxième truc bizarre, qu'on a vu avec @HogInfinity, c'est que les Soldats commando (les mantis en Firefight) ont l'air d'être spartans, invisible, avec juste le fusil d'assaut qui apparait.. Comme on peux le voir sur mon clip et un autre d'hog.
http://xboxclips.com/SyrheZ/8baa10fd-fd0c-4af7-8eaa-fdf22a63513e

Effectivement ton clip est intéressant... Et vu l'animation d'assassinat, il a bien l'air spartan ! Mais c'est bizarre que leur "surprise" soit bugée quand on veut l'utiliser :/  Tout cela est-il intentionnel de la part du studio, ou seulement l'œuvre d'un stagiaire ? Nous ne saurons peut être jamais x)

Lien vers le commentaire

Jolie trouvaille @Arlequin effectivement j'avais vu des trajectoires de grenades collantes assez étranges en firefight, maintenant je comprend mieux pourquoi xD

@Max La Menace Halo 5 va bénéficier d'un support à long termes pour moi ce qu'on a eu fait parti que du début/milieu du cycle de vie d'Halo 5. On risque d'avoir du contenu supplémentaire pendant encore longtemps.

Même si comme l'a dit @Arlequin les MAJs annoncée sont déjà sorties, mais le studio a suffisamment de personnel et de ressources pour avoir des équipes qui veillent à l'amélioration d'Halo 5 tout en travaillant sur Halo 6.

Lien vers le commentaire

@Banta Oui nos amis les grunts n'ont pas fini de trouver des trucs à nous envoyer sur la gueule xD
ça me fait un peu peur quand même, déjà qu'avec toute leur équipe pour Halo 5, le jeu manquait cruellement de contenu à la sortie (surtout en campagne), mais si ils se divisent... J'attend de voir si la stratégie de Bonnie Ross paye sur le long terme

 

Modifié par Arlequin
Lien vers le commentaire

@Arlequin tu sais Halo 6 est en préparation depuis avant la sortie d'Halo 5, 343 est un gros studio avec pas mal de monde et Halo 6 ne sortira surement pas avant fin 2017 voir 2018. 

Il est fort possible qu'une partie des équipes d'Halo 5 soit rediriger sur Halo 6, sans pour autant abandonner Halo 5. On continuera à avoir des MAJ peut être pas aussi régulière et importante mais quand même.

L'autre exemple dans le monde du jeu vidéo qui évolue dans le même style c'est GTA V avec Rockstar, le jeu est sorti en 2013 et continue à avoir du contenu supplémentaire presque tout les 2/3 mois. et pourtant il y a forte à parier qu'ils travaillent sur GTA VI depuis un moment.

N'oublions que Microsoft est derrière Halo, c'est pas le genre à diminuer les équipes pour des raisons budgétaires :wink: 

Lien vers le commentaire
Il y a 13 heures , Max La Menace a dit :

Mais ce sera payant, du coup ?

Nan je pense pas, depuis la sortie tout est gratuit, ils continueront sans doute comme ça, je me demande surtout quelle ligne ils comptent suivre, ils ne vont pas faire des nouvelles maps indéfiniment

Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, Banta a dit :

On aura sans doute plus d'infos durant la Gamescom sur l'avenir d'Halo 5. 

Normalement ils ont pas besoin de faire des DLC payant car ils sont financé par les Reqs c'est l'avantage d'avoir une boutique à l'intérieur du jeu. 

Oui et apparemment cette boutique marche bien ! Dans les premiers mois, 343i avait déjà réuni plus d'un million de dollars grâce aux Reqs...

Lien vers le commentaire

Excellente ta vidéo ! :) ça résume très bien la MAJ !

Pour ma part je pense aussi qu'ils vont continuer à ajouter des updates. Car le jeu manque encore de contenu niveau Arène je trouve.

D'accord maintenant on a l'infection,le team 2 qui va devenir une playlist définitive mais où sont les modes de jeux tels que chasseur de tête etc ?

J'attends de voir mais j'crois bien qu'on aura encore droit à des updates pour 2017.

Lien vers le commentaire
Il y a 11 heures , iSticky117 a dit :

Excellente ta vidéo ! :) ça résume très bien la MAJ !

Pour ma part je pense aussi qu'ils vont continuer à ajouter des updates. Car le jeu manque encore de contenu niveau Arène je trouve.

D'accord maintenant on a l'infection,le team 2 qui va devenir une playlist définitive mais où sont les modes de jeux tels que chasseur de tête etc ?

J'attends de voir mais j'crois bien qu'on aura encore droit à des updates pour 2017.

Merci ! J'en fais une comme ça pour chaque mise à jour du jeu ;)
C'est vrai pour l'arène, mais ce que j'aimerai le plus c'est de nouvelles missions de campagne, pour avoir autant de mission avec John qu'avec Locke comme ils l'avaient annoncé au début... (Je rêve je sais)

Lien vers le commentaire
Il y a 10 heures , Arlequin a dit :

Merci ! J'en fais une comme ça pour chaque mise à jour du jeu ;)
C'est vrai pour l'arène, mais ce que j'aimerai le plus c'est de nouvelles missions de campagne, pour avoir autant de mission avec John qu'avec Locke comme ils l'avaient annoncé au début... (Je rêve je sais)

Je t'en prie :D Oui tu rêves lol !

Lien vers le commentaire

Pour être plus précis il y en aura moins souvent et pas aussi importante que la MAJ Warzone Firefight qui était l'une des plus importante en matière de contenu depuis la sortie du jeu. Donc on n'exclu pas l'ajout de carte non forgés et ou d'ajout de modes et ou d'armes.

En tous cas ce d'ont on est certain pour le moment c'est la Mise à jour du partage de fichier et de la forge sur Windows 10 qui devrait arriver d'ici quelques mois. 

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...