Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

Organisation Soirée Halo 2


Nico&Co

Messages recommandés

Bonjour,bonsoir  je me suis inscrit peu de temps aprés avoir consulter le forum et regarder en même temps les problèmes liées dû au Matchmating de Master Chief Collection et je trouve sa dommage de ne pas profiter de celui-çi .(PS : de base j'avais acheter la xbox one pour juste MCC) 

Nostalgique de Halo 2 classique  j'ai décider pour ceux qui sont partant que 1 fois par semaines/mois   nous organisions une soirée le jeu lui même avec évidemment 16 joueurs maximum (pour mode assasin,capture du drapeau ect...) si assez de personnes sont motivés pour ce projet fait moi en part ^^ et je pourrai proposer une première date pour cet Evènement.

Je vous souhaite a tous une bonne journée ou bonne soirée,  MON GT : SDS I nfr999  

Lien vers le commentaire

Très bonne initiative :) tu souhaite le faire sur Xbox One exclusivement ou aussi sur PC ? L live de la Xbox étant stoppé :( 

En tous cas si tu le souhaite tu peux créer une équipe https://www.halo.fr/forums/gc/cat/2-équipes-non-compétitives/ cela te permettra d'y inviter des membres du forums et de pouvoir préparer tes événements dans un calendrier dédié :wink: 

Les gens qui voudront participer à tes événements auront juste à cliquer sur participer et tu aura une liste des participants avec leur GT.

Bonne continuation et à bientôt sur Halo 2 du coups :) 

Lien vers le commentaire
  • 3 weeks later...

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...