Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

Montage - MATTAUMisation !


Mattaum

Messages recommandés

Salut à tous !

Aujourd'hui je présente mon premier montage avec la Team fun OnlyTruth ! La qualité des clips est assez moyenne tout simplement car je ne suis pas un joueur professionnel mais aussi par le fait que 3/4 de mes clips intéressants ont été supprimés... oui, j'enregistre beaucoup d'extraits sans les sauvegarder. ^_^

Cela fait 7 ans que je suis dans la communauté et jamais je n'ai fait de montage et j'en avais vraiment mais alors vraiment envie... même si je suis un gros amateur, tant dans le montage vidéo que dans les clips ! :lol:

J'espère que cela va malgré tout vous plaire et puis de toute façon, le plaisir est dans la réalisation. :wink:

 

 

Lien vers le commentaire

Yeaah

Bien joué à Toi Mattum pour ce petit montage efficace ! Ta raison c'est bien de test de faire un montage au moins une fois :P J'ai beaucoup apprécié ce que tu nous à fait, ta tenté de petit effet de clignotement et de zoom a un moment et la musique est bien choisie et est trés joli. Fallait s'y attendre avec toi :).

7 ans de Halo ralala moi aussi ca fait maintenant 7 ans d'activité sur le Xbox Live donc sur Halo en ligne aussi du coup ^^ Ca File c'est beau !

Pour ta remarque Max sur les Clips que ne sont pas original pour Toi , ou pour d'autres. C'est surtout du au fait que comme moi Mattum et les Trouffions en Général ne sont pas forcément des PGMs qui se débrouille au point de faire  easy des trucs super skill ideale pour les montages. On joue pépères pour ce détendre et on fait ce qu'on peut... Du coup ! Ben le moindre Frags que je fait au sniper même si c'est 1 seul dans une partie , des double frags , une actions/un Frag au quelle je m'attendais pas du tout  qui sont du coup des choses très isolés comme tu dit. Ainsi n’importe qu'elle choses qui peuvent êtres Rares pour Moi/Nous suffit à nous faire plaisir et à nous surprendre du coup vu qu'il y a la fonctions hop on Clips ca car on n'est fier sur le moment , mêmes si c'est peu ^^

Et autant d’amusé en testant de les compiler ensemble pour la cursiosité , le fun et l'archive pratique :wink:

Il y a de joli Stuck dans ta vidéo en plus Matt héhé :P Et sympa l'outro avec nos vidéos précédente !

Lien vers le commentaire

Pas mal ce petit montage. Je suis d'accord avec Max sur la qualité des clips, même si certains sont quand même assez propres. Vu le nombre de clips stuck, tu aurais pu focaliser ton montage sur des clips de frags à la grenade covenante pour donner un petit "thème" au montage. Parce-que là les clips s'enchainent, mais dans un ordre plutôt aléatoire et sans grande continuité. Côté éditing, je trouve ça pas trop mal. Ce n'est pas juste des clips qui s'enchainent, il y a effort pour ajouter des effets et des transitions. Et clairement c'est bien de se forcer dès le premier montage à travailler l'éditing.

J'espère que tu vas en faire d'autres, car c'est pas mal du tout pour un premier montage !

Bon courage pour la suite ! :wink:

Lien vers le commentaire

Merci les gars pour les commentaires.

Oui, les clips sont minables, je l'avoue mais je suis aussi très mauvais, surtout sur Halo 5 Guardians... J'ai perdu énormément de clips assez intéressants car j'enregistre trop de clips et même un jeu a enregistré automatiquement des dizaines de clips. Je crois qu'il y a une limite de 100 clips. Enfin bref.

En soi, mon petit montage n'a aucun intérêt. C'est juste histoire de... voilà j'en ai fait un... Je ne pense pas en faire d'autres. Je ne suis pas assez bon en jeu ni en montage donc pour la prochaine fois je n'aurais plus le droit à ces excuses. ^_^

Là j'ai juste enchaîné rapidement quelques clips qui me restaient. Et j'ai juste abusé sur les fondus. À certains endroits on ne voit pas la fin des actions. Mea culpa.

Lien vers le commentaire

Le seul petit soucis que j'avais déjà remarqué en utilisant tes clips pour un de mes montages, c'est la framerate. Mais sinon ça va, le reste est mignon, il y a des actions cool avec les beignets bleus.

Et même s'il n'y a pas des actions MLGzz Pro la menace, ça reste, comme tu dis, un petit montage sans prétention fort sympathique (Je fais partie des bonshommes qui essayent de faire des fleurs avec des crottes).

Lien vers le commentaire

Ah ah ! Merci pour ton com' ! ^_^

Oui, la framerate, j'ai vu quelques bugs moi aussi... je ne sais pas si c'est la capture avec Xbox DVR ou si c'est avec l'exportation sur Sony Vegas. oo  Mais vu que tu as eu ce problème sur un de tes batmontages MLG, je ne saurais pas te dire d'où viens le problème...

Les Beignets bleus ; je ne peux pas concurrencer, là ! :P

Lien vers le commentaire

Hello @Mattaum, franchement c'est plutôt cool pour un premier montage.

On voit que tu aime les plasmas ^^ 

Juste un truc l'effet à 2:15 qui est super violent pour les epylectiques xD , les cuts sont un peu trop court à mon gout. 

Sinon continue comme ça :wink: 

PS: j'aime bien l'intro de la Only Truth, classe, sobre, efficace :) 

Lien vers le commentaire

Ah ah ! Merci Banta ! :)

Je suis d'accord avec toi ! Parfois on ne voit pas la totalité de l'action à cause du fondu au noir et du cut. :/

Il y a 3 heures , Banta a dit :

Juste un truc l'effet à 2:15 qui est super violent pour les epylectiques xD

Mdrrr ! J'ai pensé la même chose ! :fou1: J'ai mis du noir une image sur 2 et c'est vrai que c'est assez perturbant !

giphy.gif

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...