Nazareth Posted June 22, 2016 Report Share Posted June 22, 2016 /-Triumph-\ " La gloire et les festins des anciens temps résonne encore dans l'épaisseur de ces mystérieuses structures " Gamertag du Forgeron - I nazareth IMap de Base - Parallax (Ascendance)Nombre de joueurs supportés - 4v4 ?Modes de jeux compatibles - CDD; Assassin; Assaut; BaseLiens de téléchargements - Partage De Fichier De I nazareth I Description de la carte - Triumph est une carte à inspiration Forerunner type ancien, le genre que l'on peut rencontrer dans la campagne d'Halo 2 (mission Halo Delta/Regret). Screenshots - Link to comment
Spartan Fred Posted June 23, 2016 Report Share Posted June 23, 2016 Une très belle map comme d'habitude, sur laquelle j ai pu assister a une partie de sa construction... un environement a la Halo 2 qui ne peut que me plaire! A l'occasion faudra qu on la teste^^ Link to comment
Nazareth Posted June 23, 2016 Author Report Share Posted June 23, 2016 il y a 11 minutes, Spartan Fred a dit : Une très belle map comme d'habitude, sur laquelle j ai pu assister a une partie de sa construction... un environement a la Halo 2 qui ne peut que me plaire! A l'occasion faudra qu on la teste^^ Merci bien l'ami, on essayera de la tester pour la prochaine soirée Forge. Link to comment
MajorDaan48 Posted August 1, 2016 Report Share Posted August 1, 2016 Salut Nazareth. Je te dit bravo pour cette création ! Je vais la proposer durant une de mes soirée . Je te dirait quoi ... Link to comment
Nazareth Posted August 2, 2016 Author Report Share Posted August 2, 2016 Merci, c'est vraiment sympa de ta part. Si tu me donne un retour se serai vraiment cool aussi. Link to comment
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.