Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

Map Skyland


SPONSOR MAJOR

Messages recommandés

Pourquoi as-tu posté deux cartes avec ce même nom dans la catégorie esthétique alors que celle-ci est en plus jouable en Btb ?

Alors je ne suis pas modérateur ou quoi que ce soit, m'enfin bon il me semble qu'il y a quand même des règles de présentation et de bon sens essentielles à respecter, autant pour mettre en valeur tes cartes que pour le respect de ces dites règles.. Je t'invite à lire la charte du forum et plus précisément la partie concernant la partie forge.

Pour parler de la carte, j'aime bien le concept d'îles volantes (en même temps j'ai déjà fis une carte sur ce thème xD mais ce n'est pas le sujet). N'empêche que c'est compliqué à réaliser et à faire quelque chose de cohérent et de "clean" et c'est là dessus que je trouve que ça pêche un peu sur ta carte. Les îles ne sont pas vraiment réalistes, on distingue trop les blocs de terres et les ponts semblent vraiment trop artificiels. Même si ça ne sert pas au gameplay, je te conseils de travailler sur l'esthétique c'est vraiment un plus qu'il ne faut pas négliger, surtout si tu considère ta carte comme "esthétique".

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...