Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

Une TV Halo (Possible ?)


Messages recommandés

Biiien le bonjour Spartan sa fais longtemps que je n’ai pas débuté de projet d’Halo et bien j’aimerais tenter quelques choses. Je suppose que comme certain d’entre vous j’ai très peu de temps libre pour m’installer devant la console et faire une PUTAIN de bonne soirée de gaming XD. Puisque mes temps libres ce résume à quelques instant aléatoire dans ma journée je suis souvent à le recherche de Stream de Halo. Malheureusement trop peu de francophone s’y à risque. Je voudrais donc (Si c’est possible) former une équipe d’exemple 10 et + streameur potentiel pour créer une chaîne Twitch qui diffuserais 24h sur 24h. Mon rôle dans tous sa serais de coordonné les séances de chaque Streamer pour combler le plus grand laps de temps sur la chaîne. Bien sûr ce seras que du Halo et bien sûr sa serais trop cool que sa marche.

Je résume je cherche dans joueurs qui savent qu’ils peuvent diffuser sur Twitch ;

-        -  Avec au moins 720p de qualité graphique

-        -  Au moins 2 heures par semaine

-        -  En étant respectueux avec l’audience

-        -  En respectant un horaire au préalablement choisis par eux-mêmes

-        -  Qui parle bien le français

-        -  Et surtout qui soit passionné de Halo !

Bon, une dernière chose (Si sa marche) si le staff de Halo.fr veulent nous aider d’une manière ou d’une autre ou encore faire un genre de partenariat contactez-moi quand vous voulez :wink:

Sur ce j’attends vos avis, vos suggestions, vos questions et surtout vos postulations.

Modifié par pepsimen85
Lien vers le commentaire
  • 4 months later...

Je trouve le projet très intéressant, cependant je pense que ça risque d'être un projet très compliqué à mettre en place. Il faut pouvoir coordonner tout ça de façon efficace, en créant des émissions diverses et en rassemblant des streamers disponibles. Il faut également prévoir quoi faire en période de vacances ou lorsqu'un streamer est absent pour une quelconque raison.

Bref, un projet qui me semble un peu trop lourd à gérer pour quelqu'un ayant peu de temps. Mais je te souhaite de réussir à réunir une grande équipe pour réaliser le projet : qui ne tente rien n'a rien après tout.

Bon courage ! :wink:

Lien vers le commentaire
Invité ThomasLasky

je le pourrai dans un mois mais j'ai deja ma chaine donc voila :) j'ai aussi des projet pour ma chaine concernant halo mais j'ai peur d'avoir des soucis de droit d'auteur XD

ensuite comme dit aug, une chaine qui diffuserai h24 est impossible, chaque streameur devrais lancer leur propre live sur la chaine en question via le logiciel, donc ça imposerai des coupure plus ou moins longue en fonction des gens, ensuite 24h sur 24h ca serai chaud car bon, qui serai pret à streamer genre de 2h à 10h du matin, sur ce genre d'horaire il faudrait des programme pré enregistré à diffusé, seulement personne ne pourrait surveiller si le live bug ou non, c'est risqué.

donc beaucoup de contrainte humaine et matériel.

Ensuite peu de français s'y risque ? ^^ sans me vanté j'étais le plus regardé (tu a connu mes live pepsi :wink: jusqu'à l'arrivé des joueurs esport qui ont eux aussi majoritairement abandonné, exemple rs8, et lui c'est pas plus mal XD), et en etant le plus regardé mes pique ete à genre 32 max je crois sur halo 5, avec une moyenne de 10/15, les stream halo francophone sont très peu regardé, la preuve je tourné à une moyenne de 10/15 viewers sur halo 5 et 30/35 sur ark.
Donc la aussi l'audience est peu présente sur les live français et inexistante sur les heure tardive comme 4h à 10h (quoi que certain fois à 4h du mat j'avais 10 viewers XD mais en week end, en semaine y a personne à ces heures la).

Donc halo n'est pas vraiment le bon univers pour ouvrir un tel projet, c'est beaucoup de contrainte pour au final un manque d'audience cruel, surtout que les live en 720p demande soit une très bonne co soit une très bonne config (on peu streamer en 720 avec une co de merde, faut juste une bonne machine pour bien pré encoder les données, et le soucis c'est que plus tu augmente le débit d'envois via la co, plus le gars qui regarde aura besoin d'une bonne co pour regardé, j'avais deja test, ça crée beaucoup de latence et tout)

Voila, beaucoup trop de contrainte sur un tel projet.

L'idée est la, mais les contrainte y sont aussi.

c'est le soucis des stream et que tout les streameur rencontre.

je te décourage pas :wink: je t'exprime juste les contrainte vu que je les connais :)

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...