Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

Votre playlist favorite


Banta

Votre playlist favorite   

24 membres ont voté

  1. 1. Dans quelle playlist jouez vous le plus ?

    • Assassin
      1
    • Assassin en équipe
      6
    • BTB
      2
    • Infection
      3
    • Griffball
      1
    • SWAT
      1
    • Élimination
      1
    • Chacun pour soit
      1
    • Warzone assaut
      3
    • Warzone
      5


Messages recommandés

Bonjour ami Spartan :) 

Aujourd'hui petit sondage, dans quel playlist jouez vous le plus, quel est votre mode de jeu préféré sur Halo 5 ? 

Dites nous dans les commentaires de ce topic quel mode de jeu de la licence aimeriez vous revoir sur Halo 5 :wink: 

Lien vers le commentaire
  • Banta featured this sujet

J'aime le BTB, l'Assassin et l'Arène en équipe... J'aimerais qu'ils rajoutent (attention, la liste est longue) :

Team double, Team snipers, Roi de la colline, Chasseur de crânes, Team objectif, Multi-team, Territoires, Mastodonte, Invasion, Courses, Action sack, Social slayer, MLG/ou un mode Hardcore équivalent AVEC DES BR ou AU MOINS  DES armes de précision...

J'en ai sûrement oublié d'autres, mais Halo 5 est tellement désertique par rapport aux autres jeux que j'en oublie les bons modes à l'ancienne.

Lien vers le commentaire

Effectivement ça fait pas mal @Max La Menace xD 

Team Sniper ça va revenir le team double il y en a déjà eu, roi de la colline il me semble que ça va arriver peut être avec le mode course. Perso j'aimerai vraiment revoir le multi-team :) 

Désertique 50 000 joueurs en moyenne par jour en arena je sais pas si on peut appeler ça désertique, le nombre de modes est limité pour ne pas surcharger. 

 

Lien vers le commentaire

C'est l'effet McDonald ^^ quand tu as un sandwich genre le big tasty tu le met 1 mois puis tu le retire tu le remettra plus tard, honnêtement je ne sais pas pourquoi il laisse pas tout les modes. 

Peut être pour forcer les gens à varier 

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures , Banta a dit :

Désertique 50 000 joueurs en moyenne par jour en arena je sais pas si on peut appeler ça désertique, le nombre de modes est limité pour ne pas surcharger.

Désertique par son manque de contenu et de variété, pas par son manque de joueurs. XD Il est vide, en fait. Si tu préfères que je le formule de cette manière... x) Parler de Halo 5, c'est comme parler d'une feuille blanche, dans les deux cas, il n'y a rien à dire.

Modifié par Max La Menace
Lien vers le commentaire
  • 2 weeks later...

J'ai voté le "Assassin en équipe", c'est une playlist que j'aime beaucoup car elle est à cheval entre le compétitif et le fun. Mais j'aime également beaucoup le Team Arena pour le côté compétition, et parce-qu'on peut jouer l'objectif sans avoir peur d'être avec des coéquipiers qui ne se soucient que de leur ratio. Le Warzone et l'Infection sont aussi des playlists sympas, pour jouer en groupe d'amis et/ou ne pas se prendre la tête.

Lien vers le commentaire
  • 4 weeks later...
  • Aug45 unfeatured this sujet
  • 6 months later...

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...