Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

Messages recommandés

Salut à tous :D,

Citation

Je recherche actuellement des joueurs xbox 360 halo reach pour faire parti de serveurs très sérieux

En effet je suis créateur de map en tout genre (du + fun au + sérieux) sur halo reach.

Vous avez toujours rêvé de jouer à garry's mod darkrp ou prisonrp sauf que vous n'avez pas garry's mod?

Ne vous inquiétez pas, maintenant vous pouvez car jai actuellement créé une map rp et une map prison rp sur halo reach,

le seul problème est qu'il me faut des joueurs pour faire tourner ces 2 maps et en faire des vidéos pour ma chaîne YouTube.

Vous etes intéressé? Alors suivez bien les instructions:

- ajoutez-moi sur la xbox; mon gamertag/pseudo : LbcN52

-il faut un micro, Kinect

-être sérieux et motivé

-savoir jouer rp (rp= role play)

vous pouvez voir une vidéo parlant de la map rp ici malheureusement je n'ai pas de vidéo pour la map prisonrp :(

De plus la map rp contient des mods qui permettent de changer tout l'univers du jeu.

PAS DE DATE LIMITE POUR RECRUTEMENT DE JOUEURS

Nous vous attendons avec impatience :)

Modifié par LbcN52
Lien vers le commentaire

Ça fait bien longtemps que je n'ai pas vu de poste sur une map d'Halo Reach..

Je vois que tu es nouveaux sur le forum, je te conseille de te présenter dans la section adéquate : https://www.halo.fr/forums/forum/127-présentation/, ensuite fais attention à ta présentation, si tu veux trouver du monde pour jouer, tu peux faire une annonce dans cette section : https://www.halo.fr/forums/forum/53-rencontres/, essaye de faire quelque chose de jolie et agréable à voir, il y a aussi des règles de présentation à respecter, pense à lire la charte du forum. Je ne sais pas si tu es vraiment dans la bonne section aussi...

Lien vers le commentaire
  • Aug45 changed the title to DARKRP sur halo reach

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...