Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

[Observation] trailer Halo Wars 2


CyaMax

Messages recommandés

Bien le bonjour ou bien le bonsoir.
Comme vous savez, à l'E3 de cette année a été diffusé un trailer de Halo Wars 2 :)
.
Et je viens à vous car je me pose quelques questions.


Au cours de sa diffusion j'ai remarqué un détail qui m’a intrigué.
Quand vient la scène ou les warthogs font leur apparition et écrase un brute, plus précisément vers 0:43 et 0:44.
Sur le parchoque du deuxième véhicule, on aperçoit deux mots d'écrit, le premier est "OPERATION" et le deuxième je n'ai pas réussi à le déchiffré entièrement mais comporte 7 lettres, "LEG - - - -"
(Peut-être en D en quatrième lettre).

A noter qu'il apparaît sur tout les warthogs du trailer.
                                                                                                      
Image1.jpg
Image10.jpg

Malheureusement je n'ai pas réussi à en apprendre plus :(.  
J'aimerai savoir ce que vous en pensez et ce que cela vous inspire ou même que peut être, ce serai un premier indice (à prendre avec des pincettes ^_^).

Lien vers le commentaire
il y a 41 minutes, CyaMax a dit :

Ah oui, ah oui oui oui
tu es ma source de lumière dans ma zone d’ombre :D.
Elle vient d'où cette info?

De moi :P

Que ce soit vendredi lorsque ça a leaké ou lundi, la bêta apparaissait sous le nom LEGDROP chez moi.

Lien vers le commentaire

D'ailleurs j'en profite pour ajouter ceci, pour ceux qui veulent voir l'envers du décor. 

En tout cas c'est génial que 343i continue de travailler avec Blur pour les cinématiques et trailer, le résultat est vraiment impressionnant.

 Petit bonus pour ceux qui cherchent la musique du trailer c'est: "I Know You" de The White Buffalo.

 

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...