Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

Killer Instinct France


TouBenF

Messages recommandés

Le but de ce topic est de vous faire découvrir une communauté Français en cour de progression.

Je sais que je suis embêtant avec ce jeu mais c'est un jeu que je kiff comme j'ai kiffé Halo lorsque j'y ais jouer, je fait parti de la commu fr de Killer instinct et cherche des joueurs qui joue au jeu pour faire des parties, ça fait un ans que je dose le jeu et j'ai jamais eu un tel coup de cœur pour un jeu excepté Halo.

La commu française sur ce jeu est encore toute jeune et petite donc je cherche des joueurs a droite et a gauche (compétitif comme joueurs basique), on fait des tournoi comme des session pour le fun donc il y en a pour tous les goûts.

Cette licence fait encore ses preuve en Europe et on le pousse vers le haut en étant de plus en plus nombreux, si vous aussi vous aimez bien le jeu je vous recommande le site KIfr, et même vous pouvez le télécharger car il est gratuit donc ça coûte rien d'essayer, aller en dojo pour comprendre les mécaniques du jeu...ect

Il est dispo sur pc (Win10) et Xbox one, en crossplay (les joueurs pc et xbox peuvent jouer ensemble) et en crossbuy (si vous acheter le jeu entier vous aurez pas a le racheter sur pc si vous l'avez sur one et vice versa) 

Site Killer Instinct France : http://killer-instinct.fr/ 

Voici un bout de tournoi : 

 

Une vidéo pour montré du jeu en son état actuel : 

 

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...