Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

Montage Halo 5 - Rocky


Blackheart

Messages recommandés

Yo les gens!
Je sort enfin ma vidéo montage auquel j'ai eu quelque problème comme des clip supprimé et de coupure du logiciel de montage.

Enfin, bref!
Ce montage est sur le thème du film Rocky, avec une compilation de clips. Je vous laisse donc regardé et à la prochaine !

 

Lien vers le commentaire
  • 3 months later...

Un montage très agréable à regarder, autant par la qualité des clips que par la qualité de l'éditing. La petite intro est très sympathique ! Par contre, je me serais attendu à voir uniquement des clips en combat rapproché pour coller encore plus au thème de Rocky. Mise à part ça, je trouve le montage vraiment très bon. Je suis pas fan de métal, mais la reprise ne dénature pas trop la musique originale donc ça passe crème.

Beau boulot @Blackheart ! :wink:

Lien vers le commentaire
  • 3 weeks later...
Le 19/09/2016 à 14:53, Aug45 a dit :

Un montage très agréable à regarder, autant par la qualité des clips que par la qualité de l'éditing. La petite intro est très sympathique ! Par contre, je me serais attendu à voir uniquement des clips en combat rapproché pour coller encore plus au thème de Rocky. Mise à part ça, je trouve le montage vraiment très bon. Je suis pas fan de métal, mais la reprise ne dénature pas trop la musique originale donc ça passe crème.

Beau boulot @Blackheart ! :wink:

Merci pour ton commentaire qui est aussi agréable à lire.:)

Lien vers le commentaire
  • 3 months later...

Franchement c'est une super idée que tu as eu ! ^.^ L'intro est très bien réalisée en plus.

Perso moi la musique, j'aime bien. ;)   Les clips, bah y'a rien a dire hein. :D J'aurais un peu plus tendance à critiquer les transitions qui sont parfois un peu trop simples à mon gout :-S. Mais dans l'ensemble c'est vraiment un bon montage.

Bonne continuation dans tes montages ! :)

 

 

 

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...