Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

CHASSEUR - Horreur Machinima Halo 5


NekOrenji

Messages recommandés

Bonjour mes amis Spartans !

Voici un petit machinima sur Halo 5 avec pour thème l'Horreur !

Synopsis :

De nombreux appels SOS ont étaient recensés le même jour à la même heure aux même endroits... 

Les forces de l'ordre ont donc envoyé une unité de Marines pour voir ce qu'il s'y passé... 
Après 5 minutes, silence radio, seul des cris auront était perçu...

Une équipe de soldats bien plus puissante fut envoyer, deux Spartans, à eux de découvrir ce qu'il ce passe...

 

La Vidéo : 

 

BON VISIONNAGE !

Lien vers le commentaire

Ça fait bien longtemps que je n'ai pas vu un machinima aussi bien réalisé. La forge de Halo 5 offre vraiment beaucoup de possibilités. L'ambiance est bien pesante et oppressante, le doublage est assez bon, l'histoire est très simple mais efficace. C'est vraiment du très beau travail, j'espère également que tu t’essaieras à des créations plus longues.   

Lien vers le commentaire

Pas mal du tout ce machi horroeur ! Comme les autres, j'ai beaucoup apprécié l'ambiance horrifique et lugubre que tu as insufflé à ton machi. Le choix des bruitages, des musiques, et des plans est en effet vraiment bon. C'est également bien d'avoir utilisé une map forgée digne de ce nom, parfois c'est ce qui manque aux machis : une bonne réalisation mais des maps très moyennes.

Après, je suis pas forcément fan de la trame du machi. Les lance-roquettes font un peu facilité scénaristique, quand bien même ils s'avéreront inefficaces. Pourquoi y aurait-il des lance-roquettes sur une autoroute ? Alors on peut conjecturer qu'ils appartenaient aux Marines, mais rien n'y fait référence dans le machi (aucun plan ni dialogue). Et le Spartan, membre de l'élite des soldats, qui a peur de sauter par-dessus le trou, c'est un peu étrange.

Mais sinon, c'est du bon travail ! Les passages en vue première personne sont très immersifs, et donnent un rendu vachement stylé.

Beau boulot ! :wink:

Lien vers le commentaire

Hey !
Merci Aug45 pour ce commentaire très construit ! Et merci pour la map, on la forgée pour l'occasion :wink:
Pour ce qui est de la trame scénaristique, je devais dire dans le Machinima que les roquettes appartenaient aux Marines, mes les scènes ou les spartans court étant trop rapide, je ne pouvais pas intégrer la phrase ^_^

Après c'est vrai qu'un Spartan qui à peur d'un trou c'est bizarre... C'est a travailler !! :)

En tout cas merci encore pour ton retour, je prend en compte les petits détails !

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...