Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

Le multijoueur Halo wars 2 : vos attentes


JDVIRUS

Messages recommandés

Je ne vois pas de débat concernant le multijoueur d'Halo Wars 2, hors la partie multijoueur c'est là où le nombre d'heures de jeux sera conséquente. :wink:

Voici donc pour ma part les attentes (fantasmes peut être :))

Au sujet des factions : 

Avec le peux d'info que l'on à au jour d'aujourd'hui je dirai qu'on en connais déjà deux mais j'espère qu'il y en aura une troisième (le flood ?!). reste à voir également à quel moment de la chronologie l'histoire se déroule.

Au sujet des commandants : 

J'aimerai avoir plus de différence entre les commandants UNSC. Pourquoi pas varié les capacités du nombre de base, ou de type de tourelle ainsi que la capacité maximum d'unités ... J'aimerai également que leurs bases soient visuellement différente, tout comme pour les covenants.

Au sujet des unités : 

J'aimerai que les spartans soient plus performants, que l'on puisse leurs donner des ordres plus précis, qu'ils soient aussi plus chère à produire mais plus futé ... 

Les grosses unités comme le scarab devrai aussi pouvoir être comme sur leurs versions sur Halo 2 et Halo 3, être miné d'ennemie et de tourelle . IL serai intéressant que les marines puissent monté librement en tant que pilote ou passager dans les scorpions, Warthog, hornet ...

Le dialogues des ennemies ! Sur le 1 on peux entendre les marines mais jamais de dialogues convenants.

Les maps : 

J'espere que l'on pourra choisir librement l'emplacement de sa première base au moins et que les tourelles pourrons aussi être posé librement où on le souhaite.

POurquoi pas nous donner un mode forge pour créer nous même nos map ? :):):):):)

J'ai encore plein d'idée en tête mais j'attend vos retours ;).

 

Lien vers le commentaire

Au niveau des factions j'aimerais 4 factions distinctes (UNSC, Alliance Covenante, Parasite, Forerunner)

Pour les commandants je serais pour créer un système semblable aux Covenants pour les commandants UNSC, c'est à dire un commandant unique sur le terrain.

Il est vrai que les Spartans ne sont plus très efficaces à partir d'un certain moment, mais comme ils sont tous utilisés pour up les véhicules ça ne change pas grand chose au final. J'aimerais que des unités soient mises à jour comme le Cobra par exemple (meilleure résistance, possibilité d'attaquer les unités aériennes et augmentation de la vitesse).

Il serait intéressant de pouvoir mettre en garnison (terme de HW) des unités dans les Scarabs ainsi que dans les Éléphants.

Pour les dialogues, je ne vois pas où tu n'as pas entendu les Covenants, ils parlent tout comme les unités UNSC.

Je suis tout à fait d'accord avec toi concernant l'emplacement des bases, un emplacement libre augmenterait considérablement la stratégie.

Lien vers le commentaire

Je suis assez d'accord avec sur ces différents points :

  • emplacements libres (au moins pour une partie des bâtiments)
  • au moins 4 factions jouables (Covenants / UNSC / Parasites / Forerunners / Rebelles Humains ? / Hérétiques ?)
  • mise en garnison d'unités dans certains bâtiments et véhicules (Éléphants / Tourelles de défense)
  • différence plus prononcée entre chaque général
  • un mode éditeur (à la manière des Age of Empires)

J'ajouterais qu'il serait sympas de penser un système anti-rush pour les débuts de partie. Il serait également bien de pouvoir jouer en local (coopération pour la campagne et le multi). Peut-être aussi varier davantage les modes de jeu, et créer un mode de jeu exclusif (comme le Warzone dans Halo 5 Guardians).

Lien vers le commentaire
Il y a 13 heures , Psartek a dit :

Pour les dialogues, je ne vois pas où tu n'as pas entendu les Covenants, ils parlent tout comme les unités UNSC.

Oui autant pour moi, c'est parce que l'on utilise que très rarement les grunts mais c'est vrai qu'ils parlent ... ^^

Il y a 8 heures , Aug45 a dit :

Je suis assez d'accord avec sur ces différents points :

  • emplacements libres (au moins pour une partie des bâtiments)
  • au moins 4 factions jouables (Covenants / UNSC / Parasites / Forerunners / Rebelles Humains ? / Hérétiques ?)
  • mise en garnison d'unités dans certains bâtiments et véhicules (Éléphants / Tourelles de défense)
  • différence plus prononcée entre chaque général
  • un mode éditeur (à la manière des Age of Empires)

J'ajouterais qu'il serait sympas de penser un système anti-rush pour les débuts de partie. Il serait également bien de pouvoir jouer en local (coopération pour la campagne et le multi). Peut-être aussi varier davantage les modes de jeu, et créer un mode de jeu exclusif (comme le Warzone dans Halo 5 Guardians).

Le rush fait partie du jeu. Je pense aussi qu'ils devraient nous donner de meilleurs possibilité de défense anti rush mais qu'il soit tout pour autant possible. Au niveau des modes de jeu, le DLC sur Halo wars 1 avec des nouveaux mode de jeu n'ont pas été apprecié du public (je pense au mode renfort que j'aime bien tout de même) et qui sont maintenant desert ...

Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures , JDVIRUS a dit :

Au niveau des modes de jeu, le DLC sur Halo wars 1 avec des nouveaux mode de jeu n'ont pas été apprecié du public (je pense au mode renfort que j'aime bien tout de même) et qui sont maintenant desert ...

Maintenant mis à part le mode 3v3 tous les modes sont déserts ou presque.

Lien vers le commentaire
Il y a 8 heures , Psartek a dit :

Maintenant mis à part le mode 3v3 tous les modes sont déserts ou presque.

Et c'est bien dommage :(.

Je me demande aussi pourquoi les marines / spartans ne puissent pas être équipés de sniper. J'espere que ce sera le cas prochainement :wink:

Plus qu'une semaine environs et on aura quelques infos :):):).

Lien vers le commentaire
il y a 35 minutes, JDVIRUS a dit :

Et c'est bien dommage :(.

Je me demande aussi pourquoi les marines / spartans ne puissent pas être équipés de sniper. J'espere que ce sera le cas prochainement :wink:

Plus qu'une semaine environs et on aura quelques infos :):):).

Il y a des unités Sniper dans le jeu (Rebelles Sniper) mais je pense que c'est pour mettre en évidence les lance-flamme et créer une différence avec les rapaces.

Lien vers le commentaire

Oui je parlais de la possibilité d'en créer ou même à la limite de pouvoir choisir leurs armes. Il serai bien que des véhicules anti aérien convenant soit proposés. Parce que les vampires sont efficaces mais les deux anti aérien UNSC / Convenant ne se valent pas. 

 

Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures , JDVIRUS a dit :

Oui je parlais de la possibilité d'en créer ou même à la limite de pouvoir choisir leurs armes. Il serai bien que des véhicules anti aérien convenant soit proposés. Parce que les vampires sont efficaces mais les deux anti aérien UNSC / Convenant ne se valent pas. 

 

Bah en fait c'est le principe du jeu que les unités Covenantes et UNSC ne se valent pas selon les types d'unités, sinon il n'y aurait pas d'utilité à choisir telle faction plutôt que l'autre en fonction de ton jeu.

Lien vers le commentaire

C'est plus favorable avec le gameplay de commande &conquer 3 dans halo et d'avoir plus de faction supplémenter comme le parasite .

Je croit pas que les Prométhéens seront présent étend donner que ça se déroule pendant la guerre entre les humains et les covenantes .

Modifié par xhalregx
Lien vers le commentaire
il y a 33 minutes, xhalregx a dit :

C'est plus favorable avec le gameplay de commande &conquer 3 dans halo et d'avoir plus de faction supplémenter comme le parasite .

Je croit pas que les Prométhéens seront présent étend donner que ça se déroule pendant la guerre entre les humains et les covenantes .

On ne sais pas quand est-ce que le jeu se déroulera, et je suis encore certain que ca se passera apres Halo 3.

Sinon fait un effort avec ta police d'écriture stp chaque message que tu postes est un enfer à lire. Merci.

Lien vers le commentaire

Oulala, moi je ne suis pas du tout de vos avis x)

Perso, je suis pour la suppression pure et simple des généraux covenants. A mon sens ils sont juste ridicules (et vas-y que je balance des rayons lasers géants qui tombent du ciel)

-Ils ont des capacités littéralements cheatées, ils coûtent pas un rond et sont intombables.

-En 1 minutes tu peux potentiellement te faire rush par un général + téléportations instantanées, illimitées et gratuites (dafuq) d'unités sur toute la longueur de la map (niveau logique on repassera). Tandis que quand t'as un UNSC c'est 200 le pélican qui peut tomber, qui prend du temp et limité dans le nombre d'unités transportées. Et toutes les 5 minutes moyennant un bon 450 crédits tu peux bloquer son pouvoir dans une petite zone. 

-Oui mais me dira-t-on, les unités covenants sont plus faibles, un autre point que je déplore, ce n'est pas logique, il faudrait rééquilibrer les forces et aussi augmenter les spécificités des trouves, je trouve par exemple les wolverines beaucoup trop puissants contre les bâtiments et les véhicules, au contraire, les cobras sont très équilibrés je trouve.

-Des bases avec des bâtiments séparés.

-Un système d'unités semblables, relativement simple et adapté à la console mais néanmoins efficace.

-Ne garder que les factions UNSC et covenants ça serait old school je trouverais ça cool

-Et par pitié, mais par pitié PLUS (du tout mais du tout hein) DE GREMLIN x).

Hum, je pourrais continuer longtemps mais ces points là me semblent assez importants.

Lien vers le commentaire

C'est vrai qu'une suppression des commandants pourrait palier à certains problème. Cependant dire qu'ils sont intombables c'est un peu abusé, le Prophète je te le tombe en 2 minutes chrono avec 10 ASCO.

Concernant leurs capacités, je trouve qu'il n'y a que celle de Cutter qui est réellement cheatée, les autres sont facilement évitables ou coûtent très chère pour les Covenants.

Concernant les unités, je trouve que le Wolverine est très bien, mais le Cobra. Mon dieu que cette unité est inutile, cette unité soit disant "anti-véhicule" qui se fait battre en 3 contre 1 face à un Scorpion, elle est lente, fragile et n'a aucun moyen de s'attaquer aux unités aériennes. Pour le Gremlins, cette unité est ... bizarre tout simplement, personne ne l'utilise alors qu'elle est sur-cheatée si bien utilisée. Par pitié, il faut augmenter la résistance du Locust et de l'Apparition.

Bref, wait & see !

Lien vers le commentaire
Citation

le Prophète je te le tombe en 2 minutes chrono avec 10 ASCO.

Joue contre un mec qui gère le prophète on en reparlera, le jeu je sais plus quoi en faire tellement je l'ai retourné, mais les mecs qui gèrent vraiment les covenants, oui ils sont "intombables" et si tu le tombes, dans 1 minutes il en a un autre pour que dalle. Après c'est sûr faut savoir le gérer (et avoir la fibre) et c'est pas spécialement évident, un mec nul avec, c'est trop facile de l'avoir, autrement...

De toute façon, de base le concept d'avoir une unité qui défonce tout , si c'est pas un scarab ça tient pas la route, là c'est juste un soucis de cohérence à mon sens.

Lien vers le commentaire

Pour moi les chefs sur le terrains ne sont pas cheat même si c'est vrai que certains peuvent en avoir marre ... Perso je gére bien les deux factions et avec une bonne gestion il est possible de tuer n'importe quel chef covenant et également de faire la misère à l'UNSC avec l'un d'entre eux.

Reste à savoir si oui ou non on aura encore cette méthode de gestion avec le 2. :wink:

Pour le gremlin je sui d'accord, ça pourrai être un réel atout si seulement il était un peu plus resistant ... 

Je vois qu'il y a des pélicans aussi dans le 2. J'espère qu'il seront eux aussi plus resistant et un poil plus rapide. ^^

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...