Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

Arena G9 GB


Grunsto

Messages recommandés

[ Xx GRUNSTO xX ]
[ Parallax ]
[ 2 à 8 ]
[ Fista , FFA , Flag et Bases ]
 

Salutation à vous !

Je suis de retour pour vous partagé une autre map forge sur Halo 5 !

Cet Map est une remake d'une map multijoueur présente dans le jeu Star Wars Républic Commando pour ceux qui reconnaitrons. Petite caractéristique typique de cet map marquante est le couloir de gravity réduite sur les cotés !
Je l'avais déjà refaite sur Halo 4 mais les textures et bloc de halo 4 rendais vraimment pas top
Mais maintenant avec cet magnifique forge de Halo 5 j'ai put reproduire à l'identique la map, même teinte , ambiance , gameplay et détail reconnaissable. On s'y croirait :D

C'est donc une map petite est Fun qui est très bien pour du Fiesta , du FFA , du 2v2. Pour un bon trip entre deux parti en ligne frustrante :wink: Elle est aussi disponible en Flag et en Bases.

Je vous laisse donc avec une petite vidéo de présentation/aperçu rapide ainsi que les Screens.
 

Spoiler

 

Screenshot-Original (8).pngScreenshot-Original (9).pngScreenshot-Original (10).pngScreenshot-Original (11).pngScreenshot-Original (12).pngScreenshot-Original (13).pngScreenshot-Original (14).pngScreenshot-Original (15).pngScreenshot-Original (16).pngScreenshot-Original (17).pngScreenshot-Original (18).pngScreenshot-Original.pngScreenshot-Original (1).pngScreenshot-Original (2).pngScreenshot-Original (3).pngScreenshot-Original (4).pngScreenshot-Original (5).pngScreenshot-Original (6).pngScreenshot-Original (7).png

 

 

Voici le Lien pour téléchargé la Map : https://www.halowaypoint.com/en-us/games/halo-5-guardians/xbox-one/map-variants?lastModifiedFilter=Everything&sortOrder=BookmarkCount&page=1&gamertag=Xx GRUNSTO xX#ugc_halo-5-guardians_xbox-one_mapvariant_Xx GRUNSTO xX_1799dcb3-4c05-42ab-9138-dd3527d6d483

Et Voilà !

Envolés vous bien Clones D'Elites !

 

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...