Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

Grunsto

Messages recommandés

[ Forgé par Grunsto et la précieuse Aide de Spartan Fred ]
[ Parallax]
[ 2 à 12 ]
[ Predatisme GB ]

Salutation !

Cet fois je viens vous partagé une map Infection !
Rappelez vous sur Halo 3 une map oppressante sur foundry , vous naviguez dans un labyrinthe de caisses et un Predator invisible vous traque , jouais avec vos nerfs attendant le bon moment pour sauté sur sa proie...
Et bien j'ai donc refait complétement le mode Predator de Halo 3 sur Halo 5 ! Avec toute les possibilité so spooky de la forge l'ambiance est totale :D
J'ai refait au mieux tout les point clés de la map d'origine.
Le mode de jeu à également du subir quelques modifications, sur halo 3 les humains et le predator avait qu'une vie. Mais ici quand je mes qu'une vie ça fait bug le mode... et au lieu de terminé la manche quand on à plus de vie et bien on reste à l'infini sur la caméra de mort.

Du coup cet fois le Predator n'est pas limité en vie , mais les humains le sont , ils iront rejoindre le predator une fois converti mais seront beaucoup plus faible que lui, juste  histoire de faire diversion pour lui héhé :wink:

Voici donc quelques Screen ainsi que la petite vidéo d’aperçu qui va bien :D
 

Spoiler

 

Screenshot-Original (24).pngScreenshot-Original (25).pngScreenshot-Original (26).pngScreenshot-Original (27).pngScreenshot-Original (28).pngScreenshot-Original (29).pngScreenshot-Original (30).pngScreenshot-Original (31).pngScreenshot-Original (32).pngScreenshot-Original (33).pngScreenshot-Original (34).pngScreenshot-Original (35).pngScreenshot-Original (36).pngScreenshot-Original (15).pngScreenshot-Original (16).pngScreenshot-Original (18).pngScreenshot-Original (19).pngScreenshot-Original (20).pngScreenshot-Original (21).pngScreenshot-Original (22).pngScreenshot-Original (23).png

 

 

Le lien pour téléchargé la Map : https://www.halowaypoint.com/en-us/games/halo-5-guardians/xbox-one/map-variants?lastModifiedFilter=Everything&sortOrder=BookmarkCount&page=1&gamertag=Xx GRUNSTO xX#ugc_halo-5-guardians_xbox-one_mapvariant_Xx GRUNSTO xX_8374295b-de5c-4e3e-8cd3-d57b008b76bb

Ainsi que le Mode : https://www.halowaypoint.com/en-us/games/halo-5-guardians/xbox-one/game-variants?lastModifiedFilter=Everything&sortOrder=BookmarkCount&page=1&gamertag=Xx GRUNSTO xX#ugc_halo-5-guardians_xbox-one_gamevariant_Xx GRUNSTO xX_eb0eb7af-8576-4d3e-a810-23488fe0df78

Et Voilà !

Amusez vous bien à effrayez vos amis :P

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...