Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

Coli Boyaux GB


Grunsto

Messages recommandés

[Forgeur :Xx GRUNSTO xX et avec le soutien de SpartanFred]
[ Canva :Parallax]
[ 2 à 12 Joueur ]
[ Mode : Infection ]
 

Salutation à vous c'est Grunsto !

Je reviens enfin pour vous présenté une nouvelle map Forge sur Halo 5.
Le grand retour grâce a la disponibilité du mode Infection ( enfin ) et de cet Forges Grandiose de mon Mode Culte personnel qui me tiens vraimment à coeur : Coli Boyaux !
Cet fameuse map et de retour après des mois d'attente au chaud à la préparé en attendant l'arrivé du mode Infection :P Plus Belle que jamais !

Le principe est simple comme toujours , les humains sont sur le pont et doivent survivre le plus longtemps tout en esquivant les écrasement des zombie , les humains s'aide donc de grenade sous protéines :P
J'ai put recréé sur halo 5  le même gameplay que sur la map de Halo 3 , du coup c'est vraimment Fun comme avant :wink:
Un régale de revoir ce mode si fonctionnel sur un nouvelle Halo

Les images parle d'elles même  et encore mieux j'ai préparé une petite vidéos Aperçu :wink:
Images

Spoiler

 

Screenshot-Original (29).png

Screenshot-Original (8).png

Screenshot-Original (10).png

Screenshot-Original (13).png

Screenshot-Original (14).png

Screenshot-Original (16).png

Screenshot-Original (17).png

Screenshot-Original (18).png

Screenshot-Original (19).pngScreenshot-Original (20).pngScreenshot-Original (21).pngScreenshot-Original (22).pngScreenshot-Original (23).pngScreenshot-Original (24).png

Screenshot-Original (25).png

Screenshot-Original (26).png

Screenshot-Original (27).pngScreenshot-Original (28).png

 

 

 

 

Je tiens également à Remercié @SpartanFred104 qui est l'un des plus grand fan de mon mode et qui ma énormément conseillé , donné de bonne astuce et ma surtout fait les cinématiques ! Merci :wink: Forgé ensemble est un plaisir.

Lien pour téléchargé la Map : https://www.halowaypoint.com/en-us/games/halo-5-guardians/xbox-one/map-variants?lastModifiedFilter=Everything&sortOrder=BookmarkCount&page=1&gamertag=Xx GRUNSTO xX#ugc_halo-5-guardians_xbox-one_mapvariant_Xx GRUNSTO xX_5044cdb7-4113-4a75-a7f7-9aa3f9d711f3

Et pour télépchargé le Mode qui va avec : https://www.halowaypoint.com/en-us/games/halo-5-guardians/xbox-one/game-variants?lastModifiedFilter=Everything&sortOrder=BookmarkCount&page=1&gamertag=Xx GRUNSTO xX#ugc_halo-5-guardians_xbox-one_gamevariant_Xx GRUNSTO xX_43b45ac3-7e02-4b5b-9d15-07f15a8e503b

Voilà amusez vous bien sur Halo !

 

 

Lien vers le commentaire

J'ai pu tester la map avec Spartan Fred et d'autres membres de la commu, c'était bien sympas ! Dans la veine du remake que tu avais fait sur Halo 2 Anniversary. C'est toujours aussi fun de devoir écraser les autres joueurs, ou de devoir éviter les assauts répétés des véhicules ennemis. Par contre, le mode de jeu gagnerait à être modifié car il est possible de perdre de la santé par les tirs de ghosts, mais aussi parce-que parfois l'infecté ne réapparait pas.

Bien joué à vous deux !

Lien vers le commentaire

Merci à vous pour les petits commentaires :)

Ouep Aug tu connais bien le mode tu avais commencé à le testé avec moi lors de sa création sur la MCC , sur Halo 3 , pas Halo 2 Annievrsary d'ailleurs ^^

Le version Halo 5 est extrêmement Fun car j'ai put réussir à recréé la même expérience de jeu que sur l'original et en plus avec la forge on à put y donné un style visuel bien sympathique. Hélas  le mode de jeu Halo 5 est capricieux pour quelque détails comme tu le dit , le system de spawn en général sur halo 5 est plutot foireux du coup sur pas mal de mes maps et de la commu sa casse le game, j'ai l'impression que le jeu veut nous faire spawn le plus loin possible de notre ennemie de force du coup quand quelqu'un est trop proche du garage ca à l'air d'empéché le spawn du zombie , pourtant je ne peut guère faire autrement ( tout comme sur ma map fiesta Helix ou j'ai mis des spawn partout mais vu que le jeu veut nous faire spawn au plus loin , on spawn toujours au couloir du Tp... ) 

Je verrais avec Fred comme arranger ça tout de même.

Et en ce qui concerne les Tir du Ghost et du coup le fait que le zombie face du dégat et du au fait que sur halo 3 les propriété était pris en compte différemment et que je pouvais mettre que le Zombie fase 0 dégat ,  pareil pour l'humain , mais que le fait d'écrasé puisse quand même tué du coup aucun soucis de triche , et les véhicule s’envolait grâce à un paradoxe de halo 3 qui est que vu que le mec qui pilote était invulnérable et pas le véhicule , ses propriété invulnérabilité s'hérité étrangement à son véhicule du coup quand il se prenait une mine/grenade le véhicule ce cassé mais jamais au point d'explosé et du coup il d’envolé vu que le pilote est invulnérable....

Alors que dans Halo 5 je ne peut pas mettre les degat à 0 pour cent , le minimum est 10... et si on veut que l'écrasement sois pris en compte il faut un minimum de dégat pas comme h3. Il n'y à également pas le paradoxe qui fait que les véhicule s'envole du au propriété du pilote. J'ai donc là put modifié le " taux de projection des grenades " que j'ai mis bien Haut qui permet donc d'avoir une onde de choc de grenades énorme mais réglé pour quelle fasse pas de dégât , donc les grenades projette juste :wink:  comme avant du coup pour bien d’envolé ( bien comme nouvelle possibilité de préférence le régale de la puissance des grenades du coup )

 

Ouep Vac Spartan !

On s'est bie amusé Hier Soir ! Mais à 12 dessus c’était trop le bordel , de 2 jusqu'a 8 c'est correct mais la xD Il y a juste à moment ou j'ai trouvé sa cool car on à bien mieux esquivé  , s’envolé etc et c'était bien , mais ensuite le gros bordel xD Peut etre prévoir une version " autoroute" pour les grosses parties , avec un pont beaucoup plus long et un peu plus large , faut voir.

Bon par la suite sur tout les autres modes de jeu ou sois on spawné pas du tout , les modes qui fonctionne une fois sur 2 alors qu'on ne modifie rien qui n’ont aucun sens... il ferait bien de patch cela. J'ai ragequit à la fin xD

 

Lien vers le commentaire

Je comprend, j'ai le même problème de spawn sur l'une de mes maps. J'espère que tu trouveras une solution, comme ça je pourrai aussi te la piquer x)

Autant pour moi, je pensais que c'était sur H2A. Alors il y avait au moins une version Halo 4 si mes souvenirs sont bon, mais il est vrai que la version Halo 3 était de loin la meilleur avec les équipements ! Les petites mines qui faisaient décoller les véhicules, le bonheur x)

Lien vers le commentaire

En effet le mode originel découvert sur halo 3 par la commu que j'ai adoré , je l'es donc refait sur chaque halo , reach et halo 4 du coup... Et il faut dire que lee gameplay de ses derniers s'y preté nettement moins au bon fonctionnement du mode. Alors que sur Halo 5 les sensations sont là :)

Lien vers le commentaire

J'ai testé la map avec SpartanFred l'autre jour, c'est vrai que le mode est bien fun :) on était que 2 donc pas très nerveux, mais à plus ça doit envoyer ^^

Petit conseil, rajoute les liens vers ton partage dans la description de ta vidéo :wink:

En tous cas, beau travail !

Lien vers le commentaire
Il y a 5 heures , Plasma a dit :

J'ai testé la map avec SpartanFred l'autre jour, c'est vrai que le mode est bien fun :) on était que 2 donc pas très nerveux, mais à plus ça doit envoyer ^^

Petit conseil, rajoute les liens vers ton partage dans la description de ta vidéo :wink:

En tous cas, beau travail !

Ca commence à être vraiment drôle à partir de 4-5 joueurs :sword4:

Lien vers le commentaire
Il y a 10 heures , Aug45 a dit :

Je comprend, j'ai le même problème de spawn sur l'une de mes maps. J'espère que tu trouveras une solution, comme ça je pourrai aussi te la piquer x)

Autant pour moi, je pensais que c'était sur H2A. Alors il y avait au moins une version Halo 4 si mes souvenirs sont bon, mais il est vrai que la version Halo 3 était de loin la meilleur avec les équipements ! Les petites mines qui faisaient décoller les véhicules, le bonheur x)

Oui pour les spawn suffit de bien compartimenter la map avec les surfaces d apparition qui doivent englober les points de réaparition neutres...

C'est chaud a parametrer mais j'ai enfin capté le truc! :wink:

du coup @Grunsto faudra qu on go en forge pour que j arrange ça, :)

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...