Aller au contenu
  • Annonces

• Banta

Commu est là !   20/12/2016

Nous vous invitons à poster vos créations à travers l'onglet création dans communauté, pour un meilleur référencement de vos créations  
  • Pub bloquée :(

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Opty Sp4rk

Teaser L'ombre De Northrend Episode 3

Messages recommandés

Salut à tous je viens vous faire part de notre reprise des machinimas sur Halo avec en re-lancement L'ombre de Northrend pour ceux qui connaissent, pour les autres je vous invite à aller regarder les deux épisodes précédent.  

Un plaisir de vous revoir, Bonne visualisation à vous ! :)

Bonjour à toi @Opty Sp4rk 

Teaser vraiment cool, jolie travail d'incrustation :wink: 

Le travail sur l'ambiance et le jeu avec la caméra sont bien gérés ainsi que sur la couleur, la musique nous plonge directement dans l'ambiance.

Juste au niveau de l'effet "hyper-espace" qui aurait pu avoir quelques effets de particules en plus. 

Les derniers plans ou le ciel est noir, ne va pas avec la lumière sur la carte, du coups on a l'impression qu'ils sont dans l'espaces alors qu'il y a de la végétation ou alors la lumière est trop forte pour la nuit.

Je pinaille un peu mais beau travail, continuez comme ça :)  

Merci a toi @Banta pour ton commentaire c'est vrai que j'ai pas trop fais attention mais le problème c'est l’éclairage des cartes quand on y met des incrustations autour du pélican et bien il devient sombre puis on a voulu crée nous même nos décors ^^ je réglerais ça dans l'épisode merci pour la remarque :wink: 

• Pub bloquée :(
  • Contenu similaire

• Par OVER SPARTAN
      Bonjour à tous, 

je m'inquiète un peu je suis fan de cette saga, mais pas de new sur le prochain opus, ni de halo 3 anniversary pour ces 10ans (même si personnellement je trouve qu'il vieillit très bien).
      Vous n'avez aucune rumeur? D'habitude halo3infinity.fr/halo.fr/halocréation était toujours à la chasse aux infos.
      Après je peux comprendre que maintenant la majorité de la communauté de halo à plus trop le même âge et des projets plus important.

Bref juste savoir ou cela en était...
      Sinon, avez-vous des souhaits/idées que ce soit le prochain titre du jeu, de la campagne, du multi, des armes, d'ennemis pour ce prochain chapitre de notre chère John? 

#Exemple mes souhaits perso:

-campagne: plus de 6 fois le même boss comme dans halo5 franchement c'était redondant, je préfère plus comme halo2, 3 boss différent chef hérétique, prophète & tartarus.
      et franchement j'aurais aimé me battre dans la première mission de halo 5 contre Jull M'Dama pas le voir mourir en cinematic    
      -multi: le retour de l'invasion de halo reach, du multi team avec plus de joueurs. Après zone de combat est sympas je trouve. Le retour des élites en multi WORT WORT WORT ^^
      -armes: les armes et véhicule de tout les halos  
      -ennemis: le retour des floods.... vu la fin de halo wars 2 dans l'extension... nan?
      -etc....

A oui et un jeu fini à ça sorti, s'il vous plait messieurs du service marketing de 343 laissé les développeur finir un jeu correctement. pas comme halo MMC ou un halo 5 sans cinéma/forge/infection.... à ces débuts

Voilà à vous maintenant 
    • Par Crymson_Riot
      Salutation Spartans  je poste ceci sur le forum pour vous annoncer le commencement d'un casting pour une série en Machinima sur Halo 5. Elle ce nommera Halo : Insurrection 
      Attention ! Avant toute lecture cette histoire est une fan fiction donc qui n'existe pas dans l'univers halo officiel merci
      Les évènements contés dans cette série ce produisent entre Halo 3 et 4 dans un système éloigné une rébellion visant à détruire l'U.N.S.C ce prépare.... Cette révolte est composée uniquement de spartans : À leur tête le spartan 916 Bly ex-Commandant (vu que c'est un Rebelle). Mais pour résoudre cette affaire l'U.N.S.C doit déployer  7 de ses meilleurs éléments les spartans de l'escouade "Ryot" une unité spartane utilisant les Techniques de combat Shangeilis. 
      Donc pour ce Machinima il faudrait :
      6 personnes qui joueront les personnages principaux
      4pour les chefs Rebelles 
      6 figurants
      10 Doubleurs (qui peuvent être aussi des figurants ou des personnages principaux voir même des monteurs) 7 pour la Ryot squad et 3 pour les chefs rebelles.
      1 monteur
      1 Caméra Man 
      Merci de m'envoyer vos extrait audio pour les doubleurs à cette e-mail :
      plasmabladestudio@gmail.com
      Gamertag : Drangonwolf11756 ( c'est nul je sais)
      Bonne chance Spartans !
      "Nous nous battons pour la paix mais nous sommes fait pour la guerre" 

• Par Kenningar
      Salut à tous !

J'ai récemment réinstallé Halo PC et Custom Edition sur ma bécane... et franchement ça me désole de voir qu'il y autant de serveurs mais franchement... c'est triste car c'est bourré de mods moches et ça en devient presque pas fun en fait.
      Je me demandais si il y a encore des intéressés pour monter un petit serveur temporaire et se faire quelques parties ensemble dessus. J'ai la possibilité d'héberger sur n'importe quelle version du jeu :

- Demo
      - Full
      - Custom Edition

La rotation de cartes serait à voter, avec éventuellement quelques cartes custom pour CE. Je vous laisse proposer si ça vous intéresse.

Ce sera l'occasion de dévoiler à quelques privilégiés des détails sur le futur de mon projet, vous savez, un certain "Space Territory" ^^ Oui oui, il est toujours en cours, et ça avance plutôt pas mal. Mais bref, passons.
      Informez moi en répondant à ce sujet et si y a assez de monde, on monte ça rapidement. Allez bisous à tous et passez de bonnes fêtes de fin d'année !
    • Par Canvenante
      Bonjour ou bonsoir à tous,
      avant toute chose, je ne sais pas vraiment où poster ce topic. Je comprendrai si celui-ci est déplacé ou supprimé.
      Je viens créer ce topic pour obtenir de l'aide. Je suis fondateur d'une communauté, dont je ne citerai pas le nom pour éviter la pub, et je créer depuis longtemps des serveurs de jeux Roleplay basés sur différents univers de jeu dont Halo.
      Aujourd'hui, j'ai dans le projet d'aller plus loin, je souhaite extraire les sons de Halo 2 comme les dialogues, les bruits d'armes etc.
      Je ne suis pas débutant, j'ai déjà extrait les sons de Halo: Combat Evolved sur PC. J'ai utilisé pour cela plusieurs outils comme HaloMapTools.
      Je possède Halo 2 sur Xbox et sur PC et avec le peu de tuto en Anglais, j'en suis arrivé à conclure qu'il me fallait obtenir le fichier iso du jeu et je rencontre actuellement quelques difficultés pour cela.
      Un des tutos disait même qu'il n'était pas possible d'obtenir les sons sans utiliser la Xbox original avec un logiciel mais le lien de téléchargement de ce-dernier était mort.

Je pense reprendre à zero avec vous si vous voulez bien m'aider. En échange de votre aide et si nous arrivons ensemble à obtenir ce que j'ai besoin, je me ferai un plaisir de créer un pack des sons de Halo 2 en Français.
      Bien entendu, si je poste c'est que je sais qu'il y a un solution. Certains anglais ont réussi à extraire ces sons et à en faire des sonneries de téléphone par exemple comme le "Double Kill" mais ces derniers ne répondent plus aux messages.
      La difficulté ici est d'obtenir les sons en Français.
      Je vous remercie d'avoir lu!

• Par Playbox 36
      Bonjour Bonsoir chère Spartan
      J'ai besoin de figurant pour le tournage de mon Machinima le tournage se ferra le samedi 16 décembre à 14h.
      J'ai besoin d'au moins 8 Figurants.
      Donc ajoutez moi sur le Xbox Live mon gamertag est: Playbox 36
      Début de la séance à: 14:00 heure
      Écrivez-moi un message privé sur xbox live pour recevoir une invitation ou dans les commentaires ci-dessous.