Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

La MCC, toujours patchée???


Messages recommandés

Salut à tous!

je ne sais pas si tout le monde a remarqué, mais depuis un certain temps, Halo: The Master Chief collection ne reçoit plus de mises a jour, hors elle est toujours bugué, quelqu'un a t'il des infos la dessus

343i à t-il abandonné la MCC, considérant ses bugs incurables? 

Ou alors les correctifs vont ils reprendre?

La MCC est un jeu qui a beaucoup de potentiels du fait qu'elle contient les légendes qui ont construit l'empire de Halo, dommage qu'elle nécessite de nombreux et lourds correctifs... :( 

Lien vers le commentaire
Il y a 5 heures , Spartan Fred a dit :

Salut à tous!

je ne sais pas si tout le monde a remarqué, mais depuis un certain temps, Halo: The Master Chief collection ne reçoit plus de mises a jour, hors elle est toujours bugué, quelqu'un a t'il des infos la dessus

343i à t-il abandonné la MCC, considérant ses bugs incurables? 

Je ne pense qu'ils aient abandonné la MCC comme ça du jour au lendemain, je pense surtout que 343 Industries souhaite réellement se focaliser majoritairement sur Halo 5, car n'oublions pas qu'ils ont promis de rajouter régulièrement du contenu. 

Hors, je n'ai lu aucun communiqué de la part de 343 I sur ça, et autant dire que sur les forums de Halo Waypoint, ils n'y vont pas de main morte pour critiquer le manque de gestion de la MCC sous-prétextant qu'ils ne seraient plus assez fréquenté (32ème le plus joué) et qu'il aurait beaucoup trop de bugs. Je pense qu'ils vont sûrement un jour refaire un petit correctif, mais cela ne semble pas être de sitôt.

Lien vers le commentaire

L'équipe 343i ayant pris du retard sur halo 5 et ensuite pour les dlc gratuits avec les correctifs des bugs. Ils n'ont pas le temps de s'occuper de MCC sur le coup. Le problème viendrait plutôt du fait que Microsoft mise que sur 343i et non sur un deuxième studio de soutien. Il faut aussi rappeler que certains de 343i travaillent déjà sur le prochain jeu halo.

Donc peut être qu'il y aura une future mise à jour pour MCC.... mais mieux vaut ne pas prendre espoir si tu veux mon avis.

Lien vers le commentaire

A la sortie de Halo 5, 343i avait annoncé que les mises à jour de la MCC continueraient. Mais pour l'instant pas grand chose à se mettre sous la main. Je suis du même avis que @Mr Speed, mais j'espère qu'ils ont quelque chose dans leur carton pour résoudre ça. 

Lien vers le commentaire

Il y a déjà eu une vingtaines de MAJ si je dis pas de bêtises soit surement le jeu le plus patché de la One.  

Un moment donné il faut revoir les objectifs, chaque MAJ revient à faire travailler une équipe de dev pendant plusieurs semaines / mois sur différents soucis et donc de l'argent pas rentable car le jeu ne rapporte plus. 

Contrairement au début, le jeu est jouable et au niveau des contrats qu'a du faire Microsoft avec les autres studios sous-traitant. Il devait y avoir un accord de support sur 1 an qui a du être étendu, vu les problèmes qu'a connu le jeu à sa sortie.

On peu aisément imaginer la source de travail considérable que cela a du être de patcher 4 moteurs de jeu différents, d'une console d'ancienne génération avec 3 Netcode différents non pensé pour la Xbox One.

C'est logique d'arrêter les frais et d'avoir ré-orienté les forces de travail sur Halo 5 et 6.

 

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure , Banta a dit :

Il y a déjà eu une vingtaines de MAJ si je dis pas de bêtises soit surement le jeu le plus patché de la One.  

Le nombre de MaJ apporte un inconvénient très pénible, le poids que le jeu va occuper sur la carte mémoire. J'ai supprimé la MCC tellement il pesait lourd et que les premières MaJ pesaient plus que le jeu en lui-même. Halo 5 suit doucement le même chemin, ce qui n'est pas très pratique niveau capacité de stockage. 

Lien vers le commentaire

Il ne me semble pas que les màj de la MCC pesaient très lourd... Le seul gros truc que je me rappelle avoir téléchargé après le lancement du jeu c'est ODST.

Et puis n'oublions pas qu'avec 69 Go on a 4 jeux différents (disons 5 avec la Campagne d'ODST et le multi d'H2A), une centaine de maps, 55 missions de Campagne et ainsi de suite. Tandis qu'avec Halo 5 on est à 80 Go alors qu'on attend toujours des modes de jeu basiques comme Race.

Lien vers le commentaire
il y a 13 minutes, Psartek a dit :

Les gens voulaient un Halo compétitif, ils l'ont eu. Faut savoir ce qu'on veut aussi.

Bah non, c'est juste qu'il y a des gens dans la commu qui ont des avis différent, c'est pas que l'on sait pas ce que l'on veut!

mais comme c'est toujours la majorité qui l'emporte...

Il y a 1 heure , levelzer0 a dit :

Il ne me semble pas que les màj de la MCC pesaient très lourd... Le seul gros truc que je me rappelle avoir téléchargé après le lancement du jeu c'est ODST.

Et puis n'oublions pas qu'avec 69 Go on a 4 jeux différents (disons 5 avec la Campagne d'ODST et le multi d'H2A), une centaine de maps, 55 missions de Campagne et ainsi de suite. Tandis qu'avec Halo 5 on est à 80 Go alors qu'on attend toujours des modes de jeu basiques comme Race.

TOUT EST DIT!!!:enaccord:

Lien vers le commentaire
à l’instant, Psartek a dit :

It's democracy !

Oui c'est sûr, et j'ai rien contre ça :) tout me plaît dans Halo pourvu que ça fonctionne correctement x)

Après pour la "minorité" on peut leur accorder un petit pourcentage du jeu en "fun" mais je pense que Halo 5 en propose pour tout les gouts :D

Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures , Psartek a dit :

Les gens voulaient un Halo compétitif, ils l'ont eu. Faut savoir ce qu'on veut aussi.

Les gens voulaient simplement les premiers Halos en 60 fps sur serveurs dédiés (ce qui avait été annoncé), ils ont eu une alpha en P2P.

La MCC est certainement le pire projet de 343, compréhensible qu'ils veuillent passer à autre chose.

Modifié par copain
Lien vers le commentaire

@copain suis pas sûr que la MCC soit vraiment le projet de 343. 

Je pense qu'a la base ils étaient juste parti sur Halo 2 Anniversary quoique j'imagine bien un commercial dire.

Hey les gars ce serait génial si on avait tout les Halo sur la One :D avec une collection complète de la saga du Master Chief. Que l'on pourrait appeler la Master Chief Collection et puis il suffit que Microsoft Xbox disent faites ça et il faut que ça sorte là et les devs ce retrouve dans la merde xD 

Lien vers le commentaire

@Banta Je voulais dire que 343 s'en est prit plein la tronche après la MCC de la part de toute la commu, le mot "projet" est mal choisi, parce que le projet en lui même est vraiment bien. C'est plutôt la médiocrité du résultat qui fait que c'est sûrement leur pire expérience en tant que studio de dev, je suis sûr qu'ils en font encore des cauchemars.

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures , copain a dit :

Les gens voulaient simplement les premiers Halos en 60 fps sur serveurs dédiés (ce qui avait été annoncé), ils ont eu une alpha en P2P.

La MCC est certainement le pire projet de 343, compréhensible qu'ils veuillent passer à autre chose.

Je parlais de Halo 5

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...