Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

[Aide] L'histoire d'une Spartan et VOUS !


Vaka

Messages recommandés

Bonjour à vous toutes et tous,

Je ne savais pas trop où poster cet écrit donc le flood me semble adapté...

Voilà comme certains ont peut être lu j'écris une fan fiction sur l'histoire d'une Spartan à bord de l'infinity vu par un chercheur en anthropologie. A travers son parcours je vous demande à chaque fin de poste de choisir la suite de son avenir. 

 

Actuellement je prépare la suite au vu des votes que j'ai recueilli et je constate que j'ai besoin de Spartan. Et je me disais et bin peut être que certains membre de la communauté on envie de voir leur Spartan dans cette histoire ! 

 

Ainsi je vous dédie ce poste pour que vous me déposiez votre Spartan dans une réponse ici  : avec un image de lui ou bien une description afin qu'il rejoigne l'histoire d'une Spartan 

 

Bonne journée à vous.

Modifié par Vaka
Lien vers le commentaire
  • 3 months later...

Oh tiens, @ThomasLasky, je crois avoir trouvé le successeur de la mythologie de Halo.fr.
Créer un personnage est assez complexe mais je vais essayer de faire l'effort de l'exercice et vu que ton personnage est une femme @Vaka, je vais faire un homme.
Nom: Sora Liam
Origine: Japonaise
Âge: 23 ans
Sexe: Mâle
Armure: Eva
Arme de prédilection: la SMG ou l'épée à énergie (car elle rappelle son ancien katana)
Planète d'origine: la Terre
Histoire: Sora est un enfant agité dès sa naissance souffrant d'hyper activité. Son père, très strict, lui mène une vie dure depuis le décès de sa mère, militaire, morte sur Jericho VII vitrifié par les covenants en 2535 alors qu'il avait 5 ans. Depuis, il doit supporter un deuil qu'il n'a jamais vraiment fait vu que le corps de sa mère n'a jamais été retrouvé et la vie stoïque et sans pitié que lui mène son père. Lors de sa majorité, son choix est rapidement fait. Il rejoint l'armée comme sa mère en allant à l'encontre de la volonté de son père. Choix qui brisera ce qui restait de la cohésion familiale. Montant, rapidement les échelons, il atteint le grade de Lieutenant en 2552 peu avant la bataille de la Terre qui allait décidé du destin de l'humanité. Les forces covenantes étaient en grande partie concentré en Afrique mais des petits groupes étaient dispersés à travers la planète. Le Japon fut ainsi donc attaqué par des escadrons d'élite à la recherche de combats honorables. Sora fut désigné pour superviser les forces envoyés pour stopper les élites car il connaissait bien son pays. Mais ce ne fut pas Sora qui porta le coup de grâce aux élites mais les brutes qui les avaient trahi et qui les remplacèrent. Ce changement d'adversaire permis la victoire de Sora car les Brutes ne résistèrent pas à son sens de la stratégie aiguisé. Jusqu'à Sora apprit que les Brutes avaient pris des otages et parmi eux, son père. Il prit alors le commandement direct du groupe chargé de les libérer. Malheureusement, cette opération fut le seul et unique échec de Sora car son père décida de défier le chef brute qui les retenait en duel. Mais un katana ne pouvait rien face à un marteau anti-grav et son fils ne put arriver à temps pour le sauver. Mais pour l'UNSC, cet échec ne comptait pas et Sora, rempli de remords pour avoir abandonné son père à la mort, fut recruté pour le projet Spartan IV.

Lien vers le commentaire

Salut,je viens pour la description de mon spartan j'éspere que tu en recherche encore :)

Nom: Top Secret

Prenom: ilies

Age: 21ans

Sexe:homme

Armure: E.V.A (de halo reach mes sans le crane) de couleur noir avec visier  orange par defaut

Equipement: Fusil Sniper System99c-serie2 Anti-Materiel avec silencieux , Magnum S6CSOCOM   couteau kukrie grenade frag  et torch

Origine: Top Secret

Histoire: ilies et un spartan IV  de 21ans trés timide et reservé  surtout depuis la mort de son meilleur ami (un elite) qui a etais transpercé par une épée a énergie  ne pouvant que constaté l'agonie de son ami qui le remercia d'avoir combattu a ces coté depuis ca mort il s'en veut enormement et il souvent isolé. Sinon il et  plutot amical et gentille mes s'enerve assé facilement il aime bien l'esprit d'equipe  il a des origine classé top secret par l'ONI et l'UNSC la seul chose que on sais de lui ses que ses un talentueux sniper mes manquent cruellement de patience  quand il sagit d'attendre "la venu" de ca cible il a toujours vecu dans l'infinity parmi les soldat il et  meme née a bord il a débuté ca formation trés jeune 13 ou 14 ans et la seule chose qu'il sais sur lui depuis qu'il et née ses que son Nom de code et Dark  il a gravit les garde et il et maintenant sergent-chef (pour vous expliqué plus simplement je parle du garde de jonhson) et il ne lui reste juste a connaitre les future membre de son equipe. 

 

 

Modifié par Dark_Ender
Lien vers le commentaire

Merci pour vos postes,

 

Grâce à vous ma machine à écrire va repartir assez bien. 

Il me manque un Spartan pour l'équipe que je souhaite faire vivre dans mon histoire. Donc si l'un ou l'une de vous souhaite que son Spartan soit présent. N'hésitez pas. 

Je laisse la semaine.

Lien vers le commentaire

Allez, je propose mon propre Spartan comme dernier membre de ton histoire. Sa biographie est tirée d'une de mes propre fanfiction.

 

Grade = Petty Officer, 1ere classe
Espèce = Humain
Monde d'origine = La Lune
Numéro de service = S-115
Affiliation = Spartan-II, Classe 1
Taille = 217 cm
Masse = 125 kgs
Naissance = 7 Avril 2510
Arme de prédilection = Éternité ( Fusil d'assaut personnalisé avec la technologie Forerunner)
Statut = Vivant, Actif

Loïc-115 est un Spartan-II. Chef de l'équipe Dorée, il compte en 2558 environ 150 opérations militaires. Chez les Spartans-II, tous le connaissait pour son humour franchement discutable et ses humeurs passagères agaçantes. De plus, il finissait souvent dernier aux épreuves et restait donc souvent sans voir l'ombre d'un repas. Quelques spartans, par fraternité, voulurent parfois lui laisser une part de leur ration mais Loïc les refusa poliment, voulant apprendre et s'endurcir par le biais de ces échecs et les punitions correspondantes. Il possède depuis toujours un grand cœur, une grande intelligence et un courage à toute épreuve. De sa carrière complète, il n'a jamais abandonné un seul de ses partenaires et a toujours refusé qu'on lui vienne en aide en retour, dans les situations critiques où la vie d'un de ses amis pouvait être menacée, trait de caractère qu'il partage finalement avec John-117. Cette volonté de servir de bouclier humain à ses frères et de ne jamais renoncer lui valurent l'estime de tout ses compagnons, chacun d'eux représentant finalement la seule famille avec laquelle il ait jamais grandi.

Survivant de la Bataille de Reach et nombre d'autres campagnes de guerre, Loïc-115 est toujours actif en 2558. Passionné de technologie, il passe une partie de son temps libre à examiner les structures et armes forerunner, incorporant leur avancée technique dans ses armes et ses armures, notamment son fusil d'assaut personnel Éternité.

160702-1834-09.jpg

Lien vers le commentaire
  • Aug45 changed the title to [Aide] L'histoire d'une Spartan et VOUS !

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...